Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 279 Membres
1 949 Sujets

Re: Re : The Mobile VOD T

Répondre
Y
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
15 mai 2021

The Mobile VOD T

Bonjour

 

Je viens de m'apercevoir que j'aurais souscrit un abonnement The Mobile VOD T.

Bien évidemment, je n'ai JAMAIS rien souscrit ni validé quoi que ce soit (ni SMS, ni mail)

En contactant le service client RED SFR, ceux-ci prétextent qu'il s'agit d'un abonnement auprès d'une tierce personne (Société Wister) et qu'ils ne peuvent rien faire.

Ce qui est formidable, c'est qu'il y a moyen de bloquer ce type d'abonnement mais que par défaut tout est autorisé.

C'est à nous d'aller prévoir que nous risquons de nous faire arnaquer car il n'y a pas d'autres mots.

Ce n'est pas le montant de l'abonnement qui me dérange, c'est la méthode.

D'autant qu'en regardant sur les forums, on peut constater qu'il y a de nombreux cas similaires de signalés.

Et toujours les mêmes réponses "Ce n'est pas de notre faute. C'est vous qui avez souscrit cet abonnement. Débrouillez-vous avec Wister"

Alors messieurs dames de RED SFR, prenez soin de vos clients et évitez ce genre de pratique à la limite du légal.

 

A bon entendeur.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 mai 2021

Re : The Mobile VOD T

Bonjour @Yeti2000 


Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2022

Re: The Mobile VOD T

Je n ai jamais souscrit d abonnement à qui que se soit et la je suis débité par Mobile Vod  T  sans mon consentement !!! Ce n est pas compliqué je demande le remboursement intégral des sommes perçues indûment où je change d opérateur ! 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
08 janvier 2022

Re: The Mobile VOD T

Bonjour  @Pertuis

 

Bonjour ??? 

H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
14 février 2022

Re: The Mobile VOD T

BONJOUR

je rencontre exactement le meme probleme

sans avoir absolument rien commande

2..99 euros pour rien

merci RED

T
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
02 octobre 2022

Re: The Mobile VOD T

Bonjour,

Même problème, je découvre qu'SFR me prends 2.99 € par semaine depuis deux mois pour un truc que je n'ai pas acheté et que je n'utilise pas : The Mobile VOD T. C'est qui ? Wister.eu ? C'est pas sérieux !

Thierry 

 

Highlighted
T
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
02 octobre 2022

Re: Re : The Mobile VOD T

Bonjour Léa,

Peux-tu être explicite sur le moyen de supprimer cet abonnement indesiré Mobile VOD T ?

Merci

 

 

 

D
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 juin 2023

Re: The Mobile VOD T

Pareil je viens d'avoir une notification pour me dire que j'avais souscrit alors que j'ai rien signé..pffffff j'vais me barré de chez eux c'est des *** 

P
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
21 juillet 2023

Re: The Mobile VOD T

Bonjour,

Je viens de constater que j'ai été victime de la même pratique sans avoir souscrit à un quelconque abonnement VOD T !

Ces pratiques sont vraiment déplorables...

P
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
21 juillet 2023

Re: The Mobile VOD T

Idem, même procédé, c'est honteux !