Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que j'aurais souscrit un abonnement The Mobile VOD T.
Bien évidemment, je n'ai JAMAIS rien souscrit ni validé quoi que ce soit (ni SMS, ni mail)
En contactant le service client RED SFR, ceux-ci prétextent qu'il s'agit d'un abonnement auprès d'une tierce personne (Société Wister) et qu'ils ne peuvent rien faire.
Ce qui est formidable, c'est qu'il y a moyen de bloquer ce type d'abonnement mais que par défaut tout est autorisé.
C'est à nous d'aller prévoir que nous risquons de nous faire arnaquer car il n'y a pas d'autres mots.
Ce n'est pas le montant de l'abonnement qui me dérange, c'est la méthode.
D'autant qu'en regardant sur les forums, on peut constater qu'il y a de nombreux cas similaires de signalés.
Et toujours les mêmes réponses "Ce n'est pas de notre faute. C'est vous qui avez souscrit cet abonnement. Débrouillez-vous avec Wister"
Alors messieurs dames de RED SFR, prenez soin de vos clients et évitez ce genre de pratique à la limite du légal.
A bon entendeur.
Bonjour @Yeti2000
Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias
Je n ai jamais souscrit d abonnement à qui que se soit et la je suis débité par Mobile Vod T sans mon consentement !!! Ce n est pas compliqué je demande le remboursement intégral des sommes perçues indûment où je change d opérateur !
BONJOUR
je rencontre exactement le meme probleme
sans avoir absolument rien commande
2..99 euros pour rien
merci RED
Bonjour,
Même problème, je découvre qu'SFR me prends 2.99 € par semaine depuis deux mois pour un truc que je n'ai pas acheté et que je n'utilise pas : The Mobile VOD T. C'est qui ? Wister.eu ? C'est pas sérieux !
Thierry
Bonjour Léa,
Peux-tu être explicite sur le moyen de supprimer cet abonnement indesiré Mobile VOD T ?
Merci