Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 476 Membres
16 973 Sujets

Tout savoir sur Replay TV France

Répondre
Avatar de ReplayTVFrance
Partenaire
Posts : 9
Badges :
Avatar +17
17 novembre 2020 (edité)

Bonjour à tous,

 

Replay TV France est une innovation entièrement made in France spécialisée dans les services de streaming vidéo et de divertissement multi-écrans.

 

Chez Replay TV France on a souhaité vous apporter une autre façon de regarder la télévision, en vous proposant une sélection premium de chaînes payantes accessibles en direct live et en replay ainsi que vos séries préférées disponibles sur votre mobile, ordinateur et tous autres appareils connectés à Internet.

 

Ce sont ainsi des films, séries, téléréalités, concerts, news et documentaires en illimités qui sont disponibles à la demande sur Replay TV France, quand vous le souhaitez, où vous voulez.

 

Service Replay TV.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre particularité est que nous faisons appel à la solution de paiement Internet + des opérateurs. Le paiement sur Internet+ permet aux abonnés mobiles et box des opérateurs d’acheter des contenus et services numériques en étant facturés directement par leur opérateur mobile (Orange, Bouygues Telecom, SFR, …) ou leur fournisseur d’accès à internet (SFR, Orange, Bouygues, Free, …).

 

C’est un parcours qui permet de s’abonner facilement mais qui passe néanmoins par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

De plus, Replay TV France est sans engagement, vous pouvez vous désabonner tout aussi facilement depuis la rubrique mon compte du service ou en suivant ce lien.

 

Et si vous vous êtes abonné depuis moins de 14 jours nous vous remboursons les échéances prélevées conformément au droit de rétractation.

 

Vous souhaitez en savoir plus, vous n’avez pas réussi à vous désabonner, vous rencontrez un problème technique ?

 

FAQ Replay TV.png

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter :

 

Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.

 

Cordialement,

Le service clients Replay TV France

 

 

Service clients
REPLAY TV FRANCE
k
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 décembre 2020

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait red le 25/11/2020, mais j'ai finalement changer d'avis et j'ai utiliser mon droit de rétraction sous 7jours pour me rétracter, or, sfr m'as quand même prélever 30€ comment faire pour le remboursement sachant qu'il n'y a pas de service téléphonique ?

et concernant l'étiquette pour le retour je ne l'ai toujours pas reçu à qui dois-je demander ?

merci d'avance 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8516
Badges :
Avatar +66
14 décembre 2020

Bonjour @keser- 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED