Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Replay TV France est une innovation entièrement made in France spécialisée dans les services de streaming vidéo et de divertissement multi-écrans.
Chez Replay TV France on a souhaité vous apporter une autre façon de regarder la télévision, en vous proposant une sélection premium de chaînes payantes accessibles en direct live et en replay ainsi que vos séries préférées disponibles sur votre mobile, ordinateur et tous autres appareils connectés à Internet.
Ce sont ainsi des films, séries, téléréalités, concerts, news et documentaires en illimités qui sont disponibles à la demande sur Replay TV France, quand vous le souhaitez, où vous voulez.
Notre particularité est que nous faisons appel à la solution de paiement Internet + des opérateurs. Le paiement sur Internet+ permet aux abonnés mobiles et box des opérateurs d’acheter des contenus et services numériques en étant facturés directement par leur opérateur mobile (Orange, Bouygues Telecom, SFR, …) ou leur fournisseur d’accès à internet (SFR, Orange, Bouygues, Free, …).
C’est un parcours qui permet de s’abonner facilement mais qui passe néanmoins par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
De plus, Replay TV France est sans engagement, vous pouvez vous désabonner tout aussi facilement depuis la rubrique mon compte du service ou en suivant ce lien.
Et si vous vous êtes abonné depuis moins de 14 jours nous vous remboursons les échéances prélevées conformément au droit de rétractation.
Vous souhaitez en savoir plus, vous n’avez pas réussi à vous désabonner, vous rencontrez un problème technique ?
N’hésitez pas à nous contacter :
Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.
Cordialement,
Le service clients Replay TV France
Bonjour, je souhaiterais discuter à un conseiller à propos de ma facture, je ne suis vraiment pas content, au début mon forfait était de 3e99 ensuite il y a eu l'augmentation pour la fibre 7e et la maintenant facture de 10e???
Bonjour @Jonathan67
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Bonne journée.