Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

[URGENT] Justificatif de domicile nécessaire, adresse incorrecte sur facture

Répondre
i
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 septembre 2022

[URGENT] Justificatif de domicile nécessaire, adresse incorrecte sur facture

Bonjour,

 

Cela fait deux ans que j'ai modifié mon adresse postale de facturation et de contact sur l'espace client SFR RED.

 

Malgré tout, les factures continuent d'afficher mon ancienne adresse, ce qui m'empêche de les utiliser comme justificatif de domicile, je n'ai pas d'autres solutions.

 

Merci de régler ce bug et d'actualiser mon adresse également sur mes factures.

 

Bien cordialement.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6239
Badges :
Avatar +70
14 septembre 2022

Re: [URGENT] Justificatif de domicile nécessaire, adresse incorrecte sur facture

Bonjour  @isytinklol,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Sur l'espace client, pour chaque ligne, vous avez 2 champs de saisie d'adresse : l'adresse du titulaire et l'adresse de facturation.

Vérifiez si les deux adresses correspondent bien à la nouvelle, dans les deux champs (d'après vos dires, oui, mais ça ne coute rien de vérifier).

Au besoin, voici les liens directs :

Pour changer l'adresse postale du titulaire de la ligne : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact
Pour changer l'adresse de facturation : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseFacturation


Si tel est le cas, , je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED car il s'agit d'une anomalie qui ne peut être rectifiée que par le service client. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _