Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 562 Membres
3 471 Sujets

Re: URGENT : arnaque téléphonique

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 juin 2022

URGENT : arnaque téléphonique

Bonjour,

J’ai un gros soucis : j’ai voulu acheter un nouveau téléphone chez Red by SFR. 
j’ai donc été en ligne avec un opérateur avec qui j’ai procédé au paiement. Plus tard, je me fais appeler par un opérateur qui me dit que mon mobile n’est plus disponible dans ce coloris et donc me propose de prendre le même avec une mémoire plus importante au même prix. Ce que  j’accepte. Pour procéder au paiement, il me donne les 4 premiers et 4 derniers chiffres de ma carte bancaire ainsi que les montants de mes dernières factures SFR. Je suis donc plus confiante car il s’agit bien d’un conseiller SFR red et je valide le paiement. Mais maintenant je me retrouve avec deux retraits d’argent soit plus de 1000 euros !!!! Impossible de contacter qui que ce soit chez SFR red !!! Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp????

m
Argent
Badges :
Post 1 +11
23 juin 2022 (edité)

[ modifié ]

malheureusement j'ai déjà eu une arnaque provenant de leurs part, lors de ma premiere facture j'ai voulu la régler via l'application redbysfr puis via le site internet, les 2 reglement était affiché en description sur ma banque comme "TEL M" malgré les screenshot des preuve de validation de paiement ils me certifiait que j'avais pas payé, j'ai donc essayé par telephone et la ça a fonctionné, j'ai réussi a me faire rembourser les 2 premier réglement mais j'ai du me démerder, aucune aide ni explication de la part de redbysfr de plus une service telephonique qui n'a pas de serveur telephonique..... quel ironie.

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 juin 2022

Merci beaucoup pour votre retour. C’est clair que c’est vraiment décevant  de devoir quémander pour de l’aide comme cela...