Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 825 Membres
9 454 Sujets

Un achat d’un film non effectué facturé 13,99€

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2022

Un achat d’un film non effectué facturé 13,99€

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5808
Badges :
Avatar +70
22 juillet 2022

Re: Un achat d’un film non effectué facturé 13,99€

Bonsoir @Standaert22,

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur.

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

 

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

En général, par twitter, ils répondent assez vite. 

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _