Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 291 Membres
18 592 Sujets

Un appel compté en Hors Forfait alors que j'ai l'offre mobile illimité

Répondre
Highlighted
Rhodium
Badges :
11 janvier 2020

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre DoublePlay REDbySFR qui comprend appel illimité vers les fixes

lors de cette souscription, j'ai aussi pris l'option appel illimitévers les mobiles, qui était offerte.

Je peux d'ailleurs vérifier sur leur site, elle est bien activée (je ne mets pas de capture d'écran car ce forum ne le permet pas aisément, croyez moi sur parole…)

Pourtant, il m'affiche un hors forfait de 0.49 € pour un appel sur un mobile (j'ai pu vérifier cela avec l'appli sur un smartphone, il s'agit du premier appel que j'ai fait pour tester le fonctionnement de la VoIP, mais bizarrement sur la version internet de REDbySFR je n'arrive pas à avoir le détail).

Du coup, je ne comprends pas bien pourquoi il me compte du hors forfait.

Un forum ne me semble pas l'endroit approprié pour demander des précisions sur ma facturation, mais je n'ai pas trouvé dans quel menu+sous-menu de l'assistance il fallait cliquer pour obtenir une aide à ce sujet, rien ne correspond à mon cas de figure. J'ai cherché dans « Mon espace client > Ma conso & facture », dans « Urgence & dépannage > box internet », dans « Mon offre & mes options > Mon offre // Mes options »… Jamais aucune proposition ne correspond à de la facturation hors forfait pour un appel faisant partie du forfait;

Fibre FTTH Double Play chez REDbySFR depuis janvier 2020 (Box NB6VAC)

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 janvier 2020

Bonjour @ccciolll,

je rejoins @mbh68. Il arrive parfois que l'option appels illimités vers les mobiles s'active un peu plus tard.
Dans ce cas, pas de panique, demandez au service client de vous rembourser si l'appel est réellement facturé (à voir lors de l'édition de votre facture).

En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'un service client téléphonique pendant 2 mois. Il est joignable au 0801 820 036. De mémoire, dans votre cas, il faudra faire le Choix 3.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
REDactor
Badges :
11 janvier 2020

Bonjour @ccciolll 

Peut-être que l'option n'était pas encore activé lors de ton premier appel !!

Sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 janvier 2020

Bonjour @ccciolll,

je rejoins @mbh68. Il arrive parfois que l'option appels illimités vers les mobiles s'active un peu plus tard.
Dans ce cas, pas de panique, demandez au service client de vous rembourser si l'appel est réellement facturé (à voir lors de l'édition de votre facture).

En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'un service client téléphonique pendant 2 mois. Il est joignable au 0801 820 036. De mémoire, dans votre cas, il faudra faire le Choix 3.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
Rhodium
Badges :
11 janvier 2020

Bonjour Loïc,

je me suis aussi dit que c'était peut-être une histoire dans ce genre, même si ça semble tout de même un peu tiré par les cheveux. Je testerai le 0801 que vous indiquez la semaine prochaine.

Highlighted
Rhodium
Badges :
15 janvier 2020

Temps d'attente estimé à plus de 8 minutes !
On ne peut pas les contacter par mail, tout simplement ?

Highlighted
Rhodium
Badges :
15 janvier 2020

Je vais attendre de voir la facture de janvier.

Highlighted
REDactor
Badges :
15 janvier 2020

Bonjour @ccciolll,

non, il n'est pas possible de contacter le service client par mail Smiley triste

Bonne journée.

--