Facture & Suivi conso
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VOL **bleep** SUR MOYENS DE PAIEMENT ?

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08 janvier 2020

Bonsoir j'ai souhaité régler ma facture sfr d'un montant de 105e

en tchattant avec les employés de red et en expliquant bien que je n'avais pas de CB valide pour le moment... on m'à tout simplement communiqué un RIB pour faire le virement a SFR soit disant

j'ai eu des doutes le lendemain deux autres personnes de RED me confirment bien que le virement n'est pas possible cette méthode de paiement n'existe pas....je leur ais pourtant dit qu'un de leur collègue m'avait communiqué un RIB et que je pensais que la somme irait dans ces fouilles....bien évidemment on me réponds toujours une phrase qui fuit le sujet.

 

que feriez vous à ma place logiquement les conversations sont enregistrées et j'ai ce RIB.

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Avatar de marcmarais
REDactor
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09 janvier 2020

Bonjour @Martinsebastien,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED 

 

RED vous a validé le paiement ou non ? 

Ce paiement apparaît sur votre compte ? 

 

Pouvez-vous nous montrer une photo de ce RIB svp ? 

 

Quand vous tapez votre réponse, il y a des icônes au dessus du message en cours de frappe, vous cliquez sur "photos" pour l'ajouter dans le message. 

 

Merci 

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M
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21 janvier 2020

bonjour

voici le rib qu'on m'à communiqué et non heureusement que je n'ais pas fais le virement 

FR76 3148 9000 1000 2179 0429 247

ce qui est incroyable c'est que quand je parle que leur collègue m'a donné ce rib pour payer m'a facture il change tous de sujet..jamais personne est capable de me répondre.

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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21 janvier 2020

Bonjour @Martinsebastien 

Votre histoire sent le roussi car il y'a que trois façon de règlement et la votre, sur un compte imposé n'est pas net du tout.

Et vous avez bien fait de refusé

 

 

Pour régler vos factures et réactiver votre ligne via votre carte bancaire :

  1. Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel local) depuis un poste fixe.
  2. Suivez les instructions pour régler vos factures impayées. Si vous souhaitez recevoir une confirmation du paiement par SMS, tapez 9 quand l'option est proposée, puis saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir ce SMS.
  3. Votre ligne sera réactivée dans un délai maximum de 2 heures si l'ensemble des factures en retard a bien été réglé. Si votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau mobile au bout de ce délai, éteignez-le puis redémarrez-le.

 

Paiement par chèque :

  1. Indiquez le numéro de la facture concernée, votre numéro de téléphone fixe et votre référence client au dos du chèque.
  2. Envoyez votre chèque à : SFR – Service Encaissement TSA 40 005 – 41901 Blois Cedex 9.
  3. Votre ligne sera réactivée après enregistrement de votre règlement, sous un délai de 5 jours.

 

Paiement par titre interbancaire de paiement (TIP)

    1. Découpez le TIP qui figure au bas de votre facture
    2. Votre ligne ne sera réactivée qu’après enregistrement de votre règlement, au bout d’un délai moyen constaté de 5 jours.
  • Si c’est la première fois que vous utilisez ce moyen de paiement :

  Vous devez dater et signer le TIP et l’envoyer par courrier accompagné de votre relevé      d'identité bancaire (RIB).

  • Si vous avez déjà utilisé ce moyen de paiement : 

   Vos coordonnées bancaires sont déjà renseignées et il vous suffit de retourner votre         TIP daté et signé à l’adresse indiquée.

SFR Service Client RED/MOBILE

Réclamation Encaissement

           TSA 10101

  69947 LYON Cedex 20

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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