Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 826 Membres
9 626 Sujets

Vol qualifié arnaque

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +6
21 juin 2022

Vol qualifié arnaque

bonjour voci ma conversation de ce jour avec un conseiller RED, la énième conversation où je dois me battre pour que mon forfait revienne à son  prix or chaque fois on me garanti que cela sera fait, on me garanti que je serai remboursée et qu'il y a eu un souci technique..., cela n'est jamais fait et ce jour on m'annonce que cela ne sera jamais fait ! alors que j'ai tjrs refusé les augmentations/changements de forfait

révoltant !!!

je ne vais pas en rester là

Bonjour,
14:49
Hasina
Que puis-je faire pour vous ?
14:50
j'ai souscrit un contrat avec le numero 06XXXXXXXX pour un montant menseul de 5 €. je n'ai jamais demandé à ce que le forfait soit changé. je vais très peu sur le net avec le télephone
or je decouvre régulièrement et maintenanr depuis des mois que mon forfait n'est plus à 5 €, on me facture 8 ou 10 ou 11..
Hasina
D'accord je vous prie de patienter le temps de faire les vérifications nécessaires .
j ai eu des échanges avce vos collègues à plusieurs reprises, on s'engage à repaser mon forfait à 5 € et à me rembourser des trop perçu, mais ce n'est Jamais fait ! et les prélèvements continuent
je viens d'avoir une dame du service résiliation en ligne, elle m'a assurée que mon forfait allait repasser à 5 € et orienté vers vous pour le remboursement des trop perçu.
je voudrais que le dossier soit réglé , être remboursée des trop perçu et j'espère avoir et garder mon forfait à 5€ sans plus devoir tous contacter encore , j'ai peu de temps pour ce genre de choses
14:55
Hasina
Je vous prie de patienter le temps de faire les vérifications nécessaires .
Hasina
Je vous remercie d'avoir patienté.
Hasina
Après vérification je vous confirme que votre refus a bien été pris en compte et votre offre 5€/5Go est déjà mis en place .
Hasina
Concernant la régularisation malheureusement nous n'avons pas d'information par rapport à cela.
14:59
que voulez vous dire?
je souhaite , je veux être remboursée des sommes prises sans mon consentement.
14:59
Hasina
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).
15:00
je les ai refusées, toutes !
il est de VOTRE responsabilité légale de respecter les REFUS et donc d effectuer les remboursements si je dois porter plainte contre votre sociéte je vais le faire.
je suis saturée du comportement de votre société;
remboursez moi les sommes indues je vous prie
j'attends
15:02
Hasina
Je vous informe que ce n'est pas remboursable .
????
VOUS DEVEZ ME REMBOURSER
Hasina
Comme expliqué ce n'est pas remboursable .
il est hors de question de laisser passer cela c est du vol qualifié ni plus ni moins !