Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 481 Membres
16 974 Sujets

abonnement frauduleux infini sport telephone

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 juin 2020

bonjour je n'ai souscrit aucun abonnement et je viens de me rendre compte que j'en ai un depuis 3 semaines a 1,99, j'ai fait une demande de resiliation, peut on se faire rembourser?


Questions résolues
Solution validée
r
Rubis
Posts : 1642
Badges :
Post 1 +51

Solution validée
r
Rubis
Posts : 1642
Badges :
Post 1 +51
y
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
12 juillet 2020

Bonjour 

 

je suis dans le même cas ,je n'ai rien souscrit...Je n'ai pas non plus autorisé les achats !!!!

Que fait SFR ?!!!! 
C'est à moi en plus de faire la démarche de résiliation???

voila les limites du Low-cost...

r
Rubis
Posts : 1642
Badges :
Post 1 +51
12 juillet 2020

Bonjour @yannick011181

 

Même cas, même réponse donnée plus haut.

De toute façon, vous aviez reçu un SMS confirmant l'abonnement. 

y
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
12 juillet 2020

Bonjour 

 

vous en êtes où ? 
Avez vous eu un remboursement ?

 

merci

y
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
12 juillet 2020 (edité)

Tenez moi informé 

y
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
12 juillet 2020

Et vous pensez que votre réponse me convient.

j'ai reçu un texto de confirmation ?

remarque si vous faites cela ne serait-ce qu'à la moitié de vos client ,j'imagine le gain!!! 
et nous aucuns recours ,forcément pas de poursuite pour une si petite somme ...

a croire que vous êtes de mèche !

ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce forfait très mal sécurisé .
Quand je lis votre réponse ,je me dis la box chez SFR ,trois forfait chez SFR ....Quel service de qualité pour un client 

r
Rubis
Posts : 1642
Badges :
Post 1 +51
12 juillet 2020 (edité)

@yannick011181

 

Vous postez sur un forum communautaire entre clients Red. 

 

Contactez un conseiller Red pour une prise en compte de vos doléances. 

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904