Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 553 Membres
17 015 Sujets

accès à mes factures

Répondre
d
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 février 2019

Ma femme et moi pocèdons chacun un n° et un compte distinct. Quand je consulte mes factures sur mon espace client, j'accède aux factures de ma femme.

Comment puis-je voir les factures de mon compte?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7735
Badges :
Avatar +69
05 février 2019

Bonjour,

 

 

Vous n'indiquez pas si vous etes client mobile ou Box, ni votre forfait, enfin rien comme d'habitude, et on doit deviner Smiley clignant de l'œil

 

 

si vous utilisez le meme ordinateur c'est normal, le navigateur garde en mémoire les infos du 1er compte rentré

 

Il faut effacer le cache de votre navigateur, ou changer de navigateur, pour pouvoir renseigner les infos propres à votre compte

 

 

Sinon vous pouvez aussi utiliser l'application RED & Moi sur mobile, ca marche très bien

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 décembre 2019 (edité)

Bonjour,

J ai un forfait téléphone mobile RED by SFR ; je n'ai plus acces à mes factures, il m'envoie automatiquement du site RED sur SFR...

Comment faire SVP ?

Mon mail = xxxx@xxx.fr.

D'avance merci.

Cordialement,

Pascale


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8522
Badges :
Avatar +66
13 décembre 2019 (edité)

Bonjour @pascalecestmoi 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez trouver la démarche pour consulter vos factures ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356#redclicid=A_MDRI_faq-14

Marion, Team RED
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
25 juillet 2020

Bonjour,

J'ai exactement le même problème même en ayant vidé le cache, je passe donc maintenant par l'appli RED&moi sur le moblie, seule solution pour voir mes propres factures.