Facture & Suivi conso
397538 Membres 18910 Sujets 99586 Messages

accès à mes factures

Répondre
d
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 février 2019

Ma femme et moi pocèdons chacun un n° et un compte distinct. Quand je consulte mes factures sur mon espace client, j'accède aux factures de ma femme.

Comment puis-je voir les factures de mon compte?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5197
Badges :
Avatar +66
05 février 2019

Bonjour,

 

 

Vous n'indiquez pas si vous etes client mobile ou Box, ni votre forfait, enfin rien comme d'habitude, et on doit deviner Smiley clignant de l'œil

 

 

si vous utilisez le meme ordinateur c'est normal, le navigateur garde en mémoire les infos du 1er compte rentré

 

Il faut effacer le cache de votre navigateur, ou changer de navigateur, pour pouvoir renseigner les infos propres à votre compte

 

 

Sinon vous pouvez aussi utiliser l'application RED & Moi sur mobile, ca marche très bien

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

p
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
13 décembre 2019 (edité)

Bonjour,

J ai un forfait téléphone mobile RED by SFR ; je n'ai plus acces à mes factures, il m'envoie automatiquement du site RED sur SFR...

Comment faire SVP ?

Mon mail = xxxx@xxx.fr.

D'avance merci.

Cordialement,

Pascale


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5674
Badges :
Avatar +62
13 décembre 2019 (edité)

Bonjour @pascalecestmoi 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez trouver la démarche pour consulter vos factures ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356#redclicid=A_MDRI_faq-14

Marion, Team RED