Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

accès à mes factures

Répondre
Highlighted
d
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 février 2019

Ma femme et moi pocèdons chacun un n° et un compte distinct. Quand je consulte mes factures sur mon espace client, j'accède aux factures de ma femme.

Comment puis-je voir les factures de mon compte?

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +68
05 février 2019

Bonjour,

 

 

Vous n'indiquez pas si vous etes client mobile ou Box, ni votre forfait, enfin rien comme d'habitude, et on doit deviner Smiley clignant de l'œil

 

 

si vous utilisez le meme ordinateur c'est normal, le navigateur garde en mémoire les infos du 1er compte rentré

 

Il faut effacer le cache de votre navigateur, ou changer de navigateur, pour pouvoir renseigner les infos propres à votre compte

 

 

Sinon vous pouvez aussi utiliser l'application RED & Moi sur mobile, ca marche très bien

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 décembre 2019 (edité)

Bonjour,

J ai un forfait téléphone mobile RED by SFR ; je n'ai plus acces à mes factures, il m'envoie automatiquement du site RED sur SFR...

Comment faire SVP ?

Mon mail = xxxx@xxx.fr.

D'avance merci.

Cordialement,

Pascale


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7374
Badges :
Avatar +64
13 décembre 2019 (edité)

Bonjour @pascalecestmoi 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez trouver la démarche pour consulter vos factures ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356#redclicid=A_MDRI_faq-14

Marion, Team RED
Highlighted
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
25 juillet 2020

Bonjour,

J'ai exactement le même problème même en ayant vidé le cache, je passe donc maintenant par l'appli RED&moi sur le moblie, seule solution pour voir mes propres factures.