Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 301 Membres
18 593 Sujets

appels vers mon mobile de mon fixe inexistants et facturés donc fausses factures

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2020

Je constate que vous m'avez escroqué en me facturant des communications impossibles entre mon fixe et mon portable chose impossible car aux heures d'appel il n'y a personne chez moi, mis à par le chien. je vais calculer le montant du préjudice et je vais porter plainte. bien à vous

Highlighted
REDactor
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @gd87,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des autres clients. 

Peut-être votre chien sait téléphoner ? 

Sinon plus sérieusement peut-être une personne de votre entourage (enfants...)?

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé avec votre ligne fixe :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2020

Bonjour, et merci de votre réponse, en fait non il n'y a plus personne à la maison lorsque nous travaillons, et je travaille avec mon mari. Les communications hors forfait vers des mobiles sont d'une durée de 00:00:14 par exemple pour un montant de 0.432€ mais plus de 10 fois par mois et au même n° de portable qui est le mien, c'est abérant. De plus cela fait longtemps que je suis avec redsfr... je vais essayer de les contacter, mais cela semble difficile.