Facture & Suivi conso
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aucune reponse satisfaisante sur le chat suite à probleme hors forfait : payer c'est tout

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19 août 2019

Bonjour je suis facturee de deux factures identiques, l'une est justifée et pour l'autre l'assistance en ligne via le tchat me dit de payer et c'est tout. Je n'ai aucune explication et justification de mes consommations. 

la team red propose d'appeler un numero le 963 mais il n'y aucune option qui correspond à mon probleme.... comment proceder???

je n'ai personne derrriere personne à joindre directement

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19 août 2019

Bonjour @marieflo1 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

 

 

Désolé mais je n'ai pas bien compris votre problème :

 

vous avez du hors forfait comme indiqué dans votre titre ou 2 factures identiques comme dit dans le corps du message ?

 

 

Si vous avez du hors forfait, on ne peut rien dire vu que nous n'avons pas accès aux factures des autres clients, vous devez au moins nous monter une photo de votre facture en masquant vos infos personnelles

 

 

Si vous avez 2 factures identiques à quelques jours d'écart, c'est une souci que RED connait et s'efforce de résoudre, veuillez lire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/du-03-08-19-au-16-08-19-Incident-Facturation-fixe-et-Mobile/td-p/389414

 

 

Dites nous quel est votre problème exactement svp

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19 août 2019

 

Bonjour Marc

merci beaucoup pour votre message!

je suis normalement en prélèvement automatique avec 22€ à payer tous les mois.

j étais au Canada et j ai du utiliser mon téléphone le 6/08 en hors forfait pour un montant de 255€, j ai confirmé par texto être ok pour le dépassement en cours puisque j étais à l hôpital à l étranger et avais besoin d informer mes proches de la situation.

mon abonnement a par la suite était bloqué afin que je ne dépasse pas plus.

red m a demandé de régler 255€, jusque là pas de problème puisque c est totalement justifié.

Je suis rentrée en France le 15 et rendu sur le site le 18 sur le site de red pour payer cette avance sur facture mais en me rendant sur le site j avais non pas une facture de 255€ mais deux factures dont la dernière datait du 17/08 ( j étais déjà de retour en France).

quand je me rends sur payer la première facture le site m impose de régler les deux factures alors que la deuxième n à aucun lieu d être.

au contact de l assistance téléphonique par tchat on m indique que je dois tout payer un point c est tout et je n ai aucune explication.

on me propose d’appeler sur le 963 mais aucun cas ne correspond au serveur vocal.....

merci pour votre aide! 

En attendant je ne veux qu une chose payer ma première facture et retrouver une ligne téléphonique je ne peux plus passer d appels tant que le problème b est pas réglé.

mon dernier contact avec l assistance m a dit qu il remontait mon dossier et qu ils ont 5 jours pour me répondre... 

Je ne sais donc pas si c est le même cas auquel vous faites référence.

bien à vous

marie