Facture & Suivi conso
335860 Membres 36393 Sujets 136207 Messages

Re: [Facture] augmentation soudaine injustifiée : de 10€ à 15€ : mais bien sûr !

Répondre
M
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
12 juillet 2019

Bonjour,

je n'avais pas vu et j'ai le même souci, j'ai ouvert un post là :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facture-augmentation-soudaine-injustifi%C3%A9e-de-10-%C3%A0-15-mais-bien/td-p/382611

et si j'ai un retour je vous le donnerai.

Vu le nombre on doit pouvoir penser que ça arrive à tous les "10€ à vie".

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
12 juillet 2019 (edité)

Pas de souci technique, j'ai le même problème.

 

Comment les contacter afin de leur fair part de mon indignation? (non, le lien dans la signature ne me permet pas de les contacter, il semble que "contact" n'a pas le même sens chez sfr...)

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
12 juillet 2019

Je grossis les rangs.

J'espère que SFR va corriger sa bourde TRES VITE, car sinon je part chez la concurrence dès que la fibre est branchée.

Highlighted
M
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
12 juillet 2019

A part via la messagerie de FaceBook je n'ai aucune option ! Ceux qui n'ont ni Tweeter ni Facebook sont mal...
Bref, sur Facebook ici : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 juillet 2019

idem pour moi ce matin facture à 14.99 au lieu de 9.99

 

h
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
12 juillet 2019 (edité)

Bonjour,

C'est moi qui a ouvert ce post:

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Augmentation-prix-forfait-adsl-10-euros-%C3%A0-vie-%C3%A0-15-euros/td-p/381942

Vu le nombre de personnes touchées par cette épidémie d'augmentation soudaine du prix de départ de 10€ bloqué à vie, on peut s'interroger ...

Pour réclamer auprès de RED: messenger, twiter, chatte depuis site web ou appli smartphone. La réponse peut être très longue à venir.

Tout le monde doit réclamer.

g
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +6
12 juillet 2019

Voici des extraits du Chat/Web en réponse de RED :
"état donné que sur la facture du 06/07, votre remise est passé de 20 € à 15 €, la régularisation des 5 € de différence sera déduite de votre prochaine facture du 06/08."
"le prix de votre abonnement de base sera rétabli à 10 €"
"Effectivement, la régularisation pour les clients impactés par cet incident est en cours de traitement.
Ainsi, je vous informe que cette régularisation sera appliquée pour la ligne NNNNNNNNNN"

h
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
12 juillet 2019

J'ai eu, pour ma part, cette réponse:

"Je viens de vérifier votre dossier, effectivement, la remise dont vous bénéficiait à été modifiée voir 15€ au lieu de 20€.
Je viens de vous valider une remontée au près de la cellule experte, le traitement de cette remontée est de 7 jours ouvrés, vous allez recevoir une notification par mail de la suite réservée.
"

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 18103
Badges :
Avatar +69
12 juillet 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher gyomg,

 

Félicitation à vous !

 

Je n'en doutais pas une seconde, il y'a parfois des erreurs de facturations, il ne faut pas hésité à demandé courtoisement une rectification.

 

Qui ne demande rien n'a rien, comme dit l'adage. 

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gyomg  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11396
Badges :
Avatar +64
12 juillet 2019

Bonjour à tous,

 

Je viens de remonter le dysfonctionnement auprès des personnes compétentes, et reviens vers vous au plus vite avec plus d'informations.

Aussi pour les personnes concerné par cette augmentation, est-il possible de m'envoyer vos numéros de lignes fixe en message privé (lien dans ma signature) ? Cela permettra d'accélérer le diagnostic !

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.