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augmentation de facture Fixe: de 10€ à 15€

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Avatar de Aurélien
REDactor
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12 juillet 2019

Bonjour à tous,

 

Il semblerait effectivement qu'il y a eu une erreur de facturation sur les offres box série limité à 10€/mois.

 

J'ai tout de même procédé à la remonté du dysfonctionnement auprès de personnes compétentes, et reviens vers vous dans les plus brefs délais, pour plus d'informations.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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M
Bronze
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12 juillet 2019

merci pour l'info @gyomg 

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M
Bronze
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12 juillet 2019

Bonjour, je suis également "touché" par l'augmentation de 10 à 15€

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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12 juillet 2019

Bonjour @MatthieuDeTours  @Murphy67   @hf08000   @MuadJC 



Il y a actuellement un incident de facturation pour les clients fixe avec l'option Youboox One. 

En effet, l’option Youboox était affichée puis remisée sur la facture. Certains clients n'ont pas bénéficié de l'intégralité de cette remise et ont donc été partiellement facturés de l'option. Il semblerait que cela soit votre cas. 

La régularisation apparaîtra sur votre prochaine facture. Vous allez normalement recevoir un SMS indiquant : "Info RED by SFR : Suite à l'arrêt de Youboox, inclus dans votre abonnement le 30 juin, une régularisation "du montant trop perçu" interviendra en déduction sur votre prochaine facture. Ceci tient compte de la facturation de l'option sur votre dernière facture."

Marion, Team RED
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M
Rhodium
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12 juillet 2019

Merci Marion pour le retour.

Nous allons donc devoir attendre le mois prochain pour voir si ces sommes indûment perçues (et qui pendant un mois feront de la trésorerie et des intérets à RED) nous seront rendues.

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Argent
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12 juillet 2019

Entendu, wait and see, mais restez vigilants !

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D
Bronze
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12 juillet 2019 (edité)

Bonjour, je suis également concerné par cette augmentation, je passe de 12€ à 29,72€ alors que je n'ai rien demandé !

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C
Bronze
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13 juillet 2019

Bonjour

Je suis également dans ce cas 15€ au lieu de 10€ facture de juillet

Metvi

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c
Rhodium
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13 juillet 2019

salut, meme problème, le support m'a répondu :

 

"Suite à votre demande je vous informe que c'est une remise qui a expiré.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée Cedric."

 

Donc RED estime la vie a 2.5ans.

 

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P
Bronze
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04 août 2019

bonjour Marion 

 

Ayant le même problème sur ma facturation est-ce que quelqu'un de chez RED peut donner une information quand sera faite la correction ?

 

Doit-on remonter encore l'incident individuellement ou est-ce que tout le monde sera corrigé par la bienveillance des services de RED ??

 

Cordialement