Facture & Suivi conso
338200 Membres 35289 Sujets 132314 Messages

augmentation de facture Fixe: de 10€ à 15€

Répondre
REDactor
Badges :
12 juillet 2019

Bonjour à tous,

Il semblerait effectivement qu'il y a eu une erreur de facturation sur les offres box série limité à 10€/mois.

J'ai tout de même procédé à la remonté du dysfonctionnement auprès de personnes compétentes, et reviens vers vous dans les plus brefs délais, pour plus d'informations.

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 juillet 2019

merci pour l'info @gyomg 

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juillet 2019

Bonjour, je suis également "touché" par l'augmentation de 10 à 15€

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
12 juillet 2019

Bonjour @MatthieuDeTours @Murphy67  @hf08000  @MuadJC 

Il y a actuellement un incident de facturation pour les clients fixe avec l'option Youboox One. 

En effet, l’option Youboox était affichée puis remisée sur la facture. Certains clients n'ont pas bénéficié de l'intégralité de cette remise et ont donc été partiellement facturés de l'option. Il semblerait que cela soit votre cas. 

La régularisation apparaîtra sur votre prochaine facture. Vous allez normalement recevoir un SMS indiquant : "Info RED by SFR : Suite à l'arrêt de Youboox, inclus dans votre abonnement le 30 juin, une régularisation "du montant trop perçu" interviendra en déduction sur votre prochaine facture. Ceci tient compte de la facturation de l'option sur votre dernière facture."

Marion, Team RED
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juillet 2019

Merci Marion pour le retour.

Nous allons donc devoir attendre le mois prochain pour voir si ces sommes indûment perçues (et qui pendant un mois feront de la trésorerie et des intérets à RED) nous seront rendues.

h
Argent
Badges :
Post 1 +10
12 juillet 2019

Entendu, wait and see, mais restez vigilants !

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 juillet 2019 (edité)

Bonjour, je suis également concerné par cette augmentation, je passe de 12€ à 29,72€ alors que je n'ai rien demandé !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 juillet 2019

Bonjour

Je suis également dans ce cas 15€ au lieu de 10€ facture de juillet

Metvi

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 juillet 2019

salut, meme problème, le support m'a répondu :

"Suite à votre demande je vous informe que c'est une remise qui a expiré.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée Cedric."

Donc RED estime la vie a 2.5ans.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 août 2019

bonjour Marion 

Ayant le même problème sur ma facturation est-ce que quelqu'un de chez RED peut donner une information quand sera faite la correction ?

Doit-on remonter encore l'incident individuellement ou est-ce que tout le monde sera corrigé par la bienveillance des services de RED ??

Cordialement