Facture & Suivi conso
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augmentation de facture Fixe: de 10€ à 15€

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04 août 2019

Bonjour Marion, 

 

Ayant détecter le même problème sur mes factures, 

 

Devons-nous remonter le problème au support ou pouvons-nous considérer que la bienveillance de RED fera que toutes les clients seront corrigés automatiquement

 

est-ce que RED pourrait informer ses clients de la date de correction ?

 

 

cordialement

Fred

 

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04 août 2019

Bien le bonjour très cher MatthieuDeTours,

 

Le bon lien est :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/augmentation-de-facture-Fixe-de-10-%C3%A0-15/td-p/382611

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher MatthieuDeTours Femme heureuse !

 

 

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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04 août 2019 (edité)

@chaced66  a écrit :

salut, meme problème, le support m'a répondu :

 

"Suite à votre demande je vous informe que c'est une remise qui a expiré.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée Cedric."

 

Donc RED estime la vie a 2.5ans.

 


Bien le bojour très cher chaced66,

 

Si c'était ça, la blague serais de très mauvaise blague  Femme frustrée ...

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher chaced66 Femme heureuse !

 


@Pseudo_F_ed  a écrit :

Bonjour Marion, 

 

Ayant détecter le même problème sur mes factures, 

 

Devons-nous remonter le problème au support ou pouvons-nous considérer que la bienveillance de RED fera que toutes les clients seront corrigés automatiquement

 

est-ce que RED pourrait informer ses clients de la date de correction ?

 

 

cordialement

Fred

 


Bien le bonjour très cher Pseudo_F_ed,

 

Sincérement je penses que non a vos deux questions...

 

Qui ne demande rien n'a rien.

 

"un tiens vaut mieux que deux tu l’auras"

(Gilles Corrozet)

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Pseudo_F_ed Femme heureuse !

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08 août 2019

Aucun moyen de voir le montant de notre offre depuis notre espace client, c'est assez cocasse...

J'attends avec impatience la facture de Aout afin de savoir si RED nous prend pour des pigeons.

Définitivement.