Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ma facture mensuelle est passée de 23€ à 26€. Quelle est la raison???
Bonjour @fakhr,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte, et nous ne sommes pas des devins.
Il faut nous montrer une photo de votre facture en masquant vos informations personnelles.
Sinon vous pouvez contacter le service client RED pour savoir pourquoi cette augmentation, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J'ai la même chose, j'ai reçu récemment un mail me précisant que j'avais un espace cloud de 200 go, que je n'ai pas demandé, je pense que c'est pour ça.
De mon côté je vais leur demander d'annuler cette modification
J'ai comme l'impression que leur service client va être débordé dans peu de temps...
Bonsoir,
Je vous redirige vers un autre sujet de discussion concernant l'augmentation des 3€, vous y retrouverez les liens de refus des offres correspondants (dépend si vous avez une RED Box ou un forfait mobile) : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Augmentation-facture/m-p/515974
Bonne soirée
il y en a marre j'avais un forfait a 10 euros il est passé a 13 euros et maintenant 16euros sans aucune explication donc je vais changer de fournisseur
Idem, je ne comprenais pas pourquoi ma facture était passée de 25 à 28 €. En cherchant sur ce forum, j'ai trouvé la raison. Red Sfr n'hésites pas à filouter ses clients ! C'est honteux de procéder ainsi et que nos politiciens ne légifèrent pas pour que de telles pratiques soient interdites !!!
Bonjour @Mamamia63
Vous pouvez modifier par vous-même votre forfait directement depuis votre espace client.
Vous pouvez bénéficier d'un forfait à partir de 5€/mois.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
pareil pour moi : de 25 à 28 euros, et je ne peux pas choisir une meilleure offre ! je pense résilier !