Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 337 Membres
4 194 Sujets

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Répondre
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
24 mars 2022 (edité)

augmentation de la facture mensuelle

[ modifié ]
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10549
Badges :
Avatar +71
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Bonjour @fakhr,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte, et nous ne sommes pas des devins. 

 

Il faut nous montrer une photo de votre facture en masquant vos informations personnelles. 

 

Sinon vous pouvez contacter le service client RED pour savoir pourquoi cette augmentation, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

J'ai la même chose, j'ai reçu récemment un mail me précisant que j'avais un espace cloud de 200 go,  que je n'ai pas demandé, je pense que c'est pour ça.

De mon côté je vais leur demander d'annuler cette modification

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

J'ai comme l'impression que leur service client va être débordé dans peu de temps...

Highlighted
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

De même augmentation de 3euros de 10euros à 13euros sans aucunes raisons...

t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
30 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Bonsoir,

Je vous redirige vers un autre sujet de discussion concernant l'augmentation des 3€, vous y retrouverez les liens de refus des offres correspondants (dépend si vous avez une RED Box ou un forfait mobile) : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Augmentation-facture/m-p/515974

Bonne soirée Smiley heureux

2
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

il y en a marre j'avais un forfait a 10 euros il est passé a 13 euros et maintenant 16euros sans aucune explication donc je vais changer de fournisseur

 

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Idem, je ne comprenais pas pourquoi ma facture était passée de 25 à 28 €. En cherchant sur ce forum, j'ai trouvé la raison.  Red Sfr n'hésites pas à filouter ses clients ! C'est honteux de procéder ainsi et que nos politiciens ne légifèrent pas pour que de telles pratiques soient interdites !!! 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
03 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Bonjour @Mamamia63 

 

Vous pouvez modifier par vous-même votre forfait directement depuis votre espace client.

 

Vous pouvez bénéficier d'un forfait à partir de 5€/mois.

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
03 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

pareil pour moi : de 25 à 28 euros, et je ne peux pas choisir une meilleure offre ! je pense résilier !