Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 699 Membres
3 247 Sujets

augmentation de la facture mensuelle

Répondre
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
24 mars 2022 (edité)

augmentation de la facture mensuelle

[ modifié ]
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9803
Badges :
Avatar +70
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Bonjour @fakhr,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte, et nous ne sommes pas des devins. 

 

Il faut nous montrer une photo de votre facture en masquant vos informations personnelles. 

 

Sinon vous pouvez contacter le service client RED pour savoir pourquoi cette augmentation, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

J'ai la même chose, j'ai reçu récemment un mail me précisant que j'avais un espace cloud de 200 go,  que je n'ai pas demandé, je pense que c'est pour ça.

De mon côté je vais leur demander d'annuler cette modification

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

J'ai comme l'impression que leur service client va être débordé dans peu de temps...

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

De même augmentation de 3euros de 10euros à 13euros sans aucunes raisons...

t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
30 mars 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Bonsoir,

Je vous redirige vers un autre sujet de discussion concernant l'augmentation des 3€, vous y retrouverez les liens de refus des offres correspondants (dépend si vous avez une RED Box ou un forfait mobile) : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Augmentation-facture/m-p/515974

Bonne soirée Smiley heureux

2
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

il y en a marre j'avais un forfait a 10 euros il est passé a 13 euros et maintenant 16euros sans aucune explication donc je vais changer de fournisseur

 

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Idem, je ne comprenais pas pourquoi ma facture était passée de 25 à 28 €. En cherchant sur ce forum, j'ai trouvé la raison.  Red Sfr n'hésites pas à filouter ses clients ! C'est honteux de procéder ainsi et que nos politiciens ne légifèrent pas pour que de telles pratiques soient interdites !!! 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5242
Badges :
Avatar +67
03 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Bonjour @Mamamia63 

 

Vous pouvez modifier par vous-même votre forfait directement depuis votre espace client.

 

Vous pouvez bénéficier d'un forfait à partir de 5€/mois.

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
03 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

pareil pour moi : de 25 à 28 euros, et je ne peux pas choisir une meilleure offre ! je pense résilier !