Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 337 Membres
4 194 Sujets

augmentation de la facture mensuelle

Répondre
A
Bronze
Badges :
05 avril 2022

Re: Il y a une augmentation de la facture mensuelle

Bonsoir, viens de poster cela, je pense que cela répond à ta question : + 3.00 DE SURFACTURATION cause Cloud "Bonsoir, Viens d'avoir le service client par tchat, afin de résoudre la problématique de l'augmentation sans justification sur facture fibre de 3.00€ Aucune ligne additionnelle mentionnant l'option cloud, ça vaudrait le coup d'envoyer le mail que j'ai réceptionné à la C N I L et une asso de consommateur : aucune mention de mon nom, prénom, numéro client et numéro ligne, Problème j'espère résolu, le service client m'a indiqué qu'il m'envoie un mail résiliant l'option et me remboursant les 3.00€ N'hésitez pas à contester la surfacturation Bonne soirée"
REDbySFR FTTH depuis juillet 2020 - Box 8 - intégration directe de l’ONT dans la Box 8 - Option TV résiliée
S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 avril 2022

Bonjour  je pense que ils ont montent les prix moi je payer 3 euro de plus ça fait deux mois ! Comme c’est compliqué avoir service client je pense je vais devoir les quitter ! Bon courage à vous 

A
Bronze
Badges :
08 mai 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Afin de resilier cette option SRF Cloud 200 Go allez sur le lien suivant : https://c.sfr.fr/cloud200go

si vous ne l'avez pas deja fait, certains d'entre nous ont recu un courrier postal courant fevrier 2022

pour confirmer et justifier cette augmentation de 3.00€ sur la facture de MARS 2022, verifiez si vous avez recu ce courrier.

REDbySFR FTTH depuis juillet 2020 - Box 8 - intégration directe de l’ONT dans la Box 8 - Option TV résiliée
R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +29
11 mai 2022

Bonjour, vous devez avoir un mail avec un lien pour refuser l'augmentation et la modification de votre forfait. Bonne journée