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augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

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Avatar de Aurélien
REDactor
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20 mars 2019

Bonjour @lordid,

 

Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ?

 

Vous parlez bien des boosts internet ou des appels, en cours de commercialisation ?

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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l
Bronze
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26 mars 2019

je dis simplement que mon forfait est passé de 10 à 12 € sans aucune raison ni que j'en sois averti 1 mois à l'avance comme le veut la législation , veuillez donc me repasser à 10€ par mois .

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Avatar de Aurélien
REDactor
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26 mars 2019

Bonsoir @lordid,

 

Normalement vous avez été prévu de l'augmentation de votre forfait, soit pas SMS, soit par mail, ou les deux.

 

Veuillez vous rapprocher de votre service client pour revenir sur votre offre précédente.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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N
Electron
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Message 1 +5
26 mars 2019

Bonjour, 

J'ai la même problématique mais je n'arrive pas à accéder au chat pour régler le problème. Est ce possible d'avoir un numéro de téléphone ou lien direct sur le chat pour régler le problème svp. 

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Avatar de Aurélien
REDactor
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26 mars 2019

Bonsoir @Nadia2003,

 

Le chat fonctionne très bien, cela dépend de la typologie que vous choisissez. Essayez donc un autre parcours (résiliation, problème technique, etc...).

 

Vous pouvez également contacter votre service client depuis l'application mobile ou les réseaux sociaux.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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Avatar de Someone
Vibranium
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26 mars 2019

@Nadia2003 : envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook. 

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M
Bois
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17 décembre 2019

Il est désolant de voir que certains se croient au-dessus des lois ou des pratiques commerciales.
Pourquoi augmenter sans prévenir ou en prévenant avec des liens qui (comme c'est bizarre) ne fonctionnent pas !
C'est ILLEGAL ! Arrêtez un peu de nous prendre pour des C... et revoyez vos méthodes. 

 

Que penseriez-vous de faire vos courses et d'avoir une augmentation sans raison en arrivant à la caisse ?
Et encore, vous c'est après la caisse que vous augmentez... sous le manteau... sans prévenir! On appelle cela du vol... ou pardon du "commerce"!

 

Remboursez ce que vous devez et prenez vos responsabilités !

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Avatar de Aude-06
Saphir
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17 décembre 2019

Techniquement ils préviennent le mois d'avant, comme veut la loi a priori si on se fie aux premiers messages.

 

Après c'est vrai qu'ils font en sorte que le nombre de souscriptions soit par excès avec ceux qui lisent pas leur courrier ou mzssages plutôt que de proposer une augmentation d'offre et d'être proactif dessus, pour les portables...

Pour les fixes ils préviennent et libre à vous de résilier si ça vous convient plus.

 

 

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M
Bois
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Message 1 +5
17 décembre 2019

En théorie, mais dans tous les cas, ils ne peuvent pas augmenter sans notre accord écrit.