Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 807 Membres
17 068 Sujets

augmentation facture sans preavis

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 février 2020

Bonjour Je constate depuis le début d'année une augmentation du tarif box internet où jusque-là je le payais 12 € et actuellement il m'est facturé 15 € sans avoir été informé au préalable. À quoi cette augmentation est-elle due? Et pourquoi ne pas avoir été informé de cette augmentation de prix?

REDactor
Badges :
27 février 2020

Bonjour @Roma13008 ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Vous avez normalement été prévenu par e-mail, vérifiez votre boite mail et notamment le dossier Spam, peut etre ce mail de RED se trouve dedans.

Vous avez toutes les informations concernant cette augmentation sur ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Enrichissement-de-votre-offre-Internet-RED-Box-Tout-comprendre/td-p/412813

Si vous ne trouvez aucune trace d'un message ou e-mail de RED sur cette augmentation, contactez le service client RED.

Bonne journée

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

c
Bronze
Badges :
Message 1 +7
27 février 2020

J'ai moi même été contacté par mail pour m'annoncer que ma facture passait à 12€ au lieu de 10 € seulement c'est le 2ème mois que mes factures sont de 12€12 pour janvier et février 13€12 alors que je n'ai pas consommé d'autres services que mon forfait alors pourquoi SFR Red ne respecte pas ses règles ???? 

REDactor
Badges :
27 février 2020

@cancoillotte,

Voyez avec le service client RED, nous n'avons pas accès aux factures sur ce forum d'entraide. 

Merci 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 décembre 2020

Ma facture est passée de 10,20 à 15,33€ sans que j’ai été mise au courant ou que j’ai changé quelque chose ?
C’est une arnaque .

Animateur du Forum
Badges :
05 janvier 2021

Dans un premier temps : Bonjour @Liliane41 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Qu'indique votre facture concernant cette augmentation ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED