Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon forfait de téléphone est passé à partir du 07/032022 à 11€ alors qu'il était de 8€. Le 28/12/2021, j'ai reçu 1 mail que j'ai conservé, me proposant d'accéder à la 5 G (avec augmentation de 3€) mais SI je n'étais pas d'accord, je devais le signaler avant JUIN 2022.Ce que je viens de faire.
Bonjour @LUPIN53,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité de modifier les factures des autres clients.
Vous devez contacter le service client RED en cas de désaccord avec une facture.
SI je n'étais pas d'accord, je devais le signaler avant JUIN 2022. Ce que je viens de faire.
Si vous venez de le faire, ça ne peut pas être pris en compte instantanément, ça se verra sur la prochaine facture.
alors que j'avais pris 1 abonnement à 5€ à vie.
Les abonnements à 5 euros à vie n'existent pas malheureusement, car ils ne sont pas rentables, vous pouvez lire ce qu'on en dit chez Free :
https://www.bonplanforfait.com/les-forfaits-a-vie/
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, NON je ne suis pas d'accord avec votre réponse puisque le mail indiquait
de me manisfester avant JUIN 2022 , donc je n'aurais pas dù subir l'augmentation dès MARS 2022.
BONNE JOURNEE
Vous n'êtes pas d'accord avec ma réponse mais je la maintiens vu ce que vous avez écrit :
Ce que je viens de faire
La prise en compte de votre refus ne peut pas être instantanée, vous comprendrez ça ?
Ou vous l'avez refusé un autre mois ?
Soyez précis svp !
Quand avez-vous signalé votre refus de l'option 5G ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM