Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 464 Membres
3 626 Sujets

augmentation

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 août 2022

augmentation

bonjour je viens de recevoir ma nouvelle facture et mon tarif est passer de 22 euro  a 30 euro  pour quoi  ?

REDactor
Badges :
21 août 2022

Re: augmentation

Bonjour  @happy-days,

vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier. Donc j'aurais tendance à répondre "à vous de nous dire Smiley heureux".

Vous avez comparé les deux factures ? Sur quelle position se trouve la différence de 8€ ? 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poster une capture des deux factures, prenez juste soin de masquer vos informations personnelles (nom / adresse / numéro de téléphone).

Dans l'attente de vous lire, bon dimanche.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 août 2022

bonjour  alors comment et ou contacter les services de sfr red    quand ont as des soucis    merci

REDactor
Badges :
23 août 2022

Bonjour @happy-days,

Tout est indiqué dans ma signature. 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _