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**bleep** Facture

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Y
Electron
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31 décembre 2019

Bonjour, 

 

Ne trouvant aucun moyen de contacter le service RED je dépose ce message sur le forum en espérant de l'aide.

 

J'ai actuellement le forfait RED à 12€ depuis deux mois. Ma première facture était de 14€ à cause d'une option que je n'ai pas prise puis ce mois-ci je suis à 24,50€ sans aucune raison! Facture peu détaillée donc aucune information! 

Je ne parviens pas à trouver un numéro pour contacter leurs services ni même une adresse mail pour écrire une réclamation. 

Je ne suis pas la seule dans cette situation dans mon entourage ! 

Je finis par croire que cette offre est une filouterie vu les suppléments ajoutés sans accord et l'impossibilité d'information et de réclamation.

Je remercie par avance toute personne qui m'apporterait une explication ou même un numéro ou adresse mail permettant de contacter le service RED.

 

Bonne Année.

 

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Y
Electron
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31 décembre 2019

Par ailleurs je précise que certains mots de langage courant à connotation négative envers la marque sont automatiquement supprimés ou remplacés de mon poste !

Comme le mot : A-R-N-A-Q-U-E. Inadmissible 

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Onyx
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31 décembre 2019

Bonjour,

 

Il faudrait bien choisir les options supplémentaires pour ne pas dépasser le montant d'abonnement de base : certaines options (payantes ou "dangeureuses"  sont malheureusement ajoutées par défaut.

 

De plus, pour enlever (supprimer) certaines options, il faut passer par un conseiller (via la salle de dialogue par messages écrits).

 

Bon courage !

 

 

 

 

 

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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31 décembre 2019

Bonjour @Yuyu7 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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Avatar de Aude-06
Saphir
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31 décembre 2019

Pourquoi ne pas télécharger la facture détaillée dans votre espace client afin de savoir d'où cela vient ??