Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 855 Membres
16 974 Sujets

**bleep** Facture

Répondre
Highlighted
Y
Electron
Badges :
Post 1 +5
31 décembre 2019

Bonjour, 

Ne trouvant aucun moyen de contacter le service RED je dépose ce message sur le forum en espérant de l'aide.

J'ai actuellement le forfait RED à 12€ depuis deux mois. Ma première facture était de 14€ à cause d'une option que je n'ai pas prise puis ce mois-ci je suis à 24,50€ sans aucune raison! Facture peu détaillée donc aucune information! 

Je ne parviens pas à trouver un numéro pour contacter leurs services ni même une adresse mail pour écrire une réclamation. 

Je ne suis pas la seule dans cette situation dans mon entourage ! 

Je finis par croire que cette offre est une filouterie vu les suppléments ajoutés sans accord et l'impossibilité d'information et de réclamation.

Je remercie par avance toute personne qui m'apporterait une explication ou même un numéro ou adresse mail permettant de contacter le service RED.

Bonne Année.

Highlighted
Y
Electron
Badges :
Post 1 +5
31 décembre 2019

Par ailleurs je précise que certains mots de langage courant à connotation négative envers la marque sont automatiquement supprimés ou remplacés de mon poste !

Comme le mot : A-R-N-A-Q-U-E. Inadmissible 

Highlighted
b
Onyx
Badges :
Post 1 +34
31 décembre 2019

Bonjour,

Il faudrait bien choisir les options supplémentaires pour ne pas dépasser le montant d'abonnement de base : certaines options (payantes ou "dangeureuses"  sont malheureusement ajoutées par défaut.

De plus, pour enlever (supprimer) certaines options, il faut passer par un conseiller (via la salle de dialogue par messages écrits).

Bon courage !

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
31 décembre 2019

Bonjour @Yuyu7 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Saphir
Badges :
31 décembre 2019

Pourquoi ne pas télécharger la facture détaillée dans votre espace client afin de savoir d'où cela vient ??