Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
410 359 Membres
18 653 Sujets

**bleep**

Répondre
Highlighted
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 juillet 2019

Bonjour, je me suis fais ***bleep*** de 50€ sur PlayStation store. Donc quelqu'un, "un ami" m'a dit que j'allais recevoir un code ect... Je me suis rendu compte trop tard de l'***. Est-il possible d'annuler cette achat ?? Merci pour votre aide, j'espère que mon message est assez clair.

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
14 juillet 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher nouveau client,

 

En quoi vous êtes-vous fait roulé sur ce site "PlayStation store", puisque c'est le site officiel européen de SONY ?

 

R=D ne peut évidement pas être tenu responsable de tous vos achats en ligne, sur eBay.fr , Amazon.fr, Rakuten ou autres

 

Vous devez vous adressez au site en question : https://www.playstation.com/fr-fr/footer/about-us/

Ou voir ça avec votre banque, qui risque de vous dire de voir ça avec SONY France.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher nouveau client Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
B
Bronze
Posts : 51
Badges :
Post 1 +18
30 octobre 2019 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***