Facture & Suivi conso
382540 Membres 30286 Sujets 127313 Messages

**bleep**

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 juillet 2019

Bonjour, je me suis fais ***bleep*** de 50€ sur PlayStation store. Donc quelqu'un, "un ami" m'a dit que j'allais recevoir un code ect... Je me suis rendu compte trop tard de l'***. Est-il possible d'annuler cette achat ?? Merci pour votre aide, j'espère que mon message est assez clair.

LégendRED
Badges :
14 juillet 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher nouveau client,

En quoi vous êtes-vous fait roulé sur ce site "PlayStation store", puisque c'est le site officiel européen de SONY ?

R=D ne peut évidement pas être tenu responsable de tous vos achats en ligne, sur eBay.fr , Amazon.fr, Rakuten ou autres

Vous devez vous adressez au site en question : https://www.playstation.com/fr-fr/footer/about-us/

Ou voir ça avec votre banque, qui risque de vous dire de voir ça avec SONY France.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher nouveau client Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
30 octobre 2019 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***