Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 241 Membres
16 969 Sujets

changement coordonnées bancaire

Répondre
l
Electron
Badges :
Post 1 +5
29 juin 2020 (edité)

bonjour à tous

voila plus d'an maintenant que je cherche à modifier mes coordonnées bancaires.

je me suis connectée sur mon espace client et rempli le formulaire maintes fois. impossible de signer en ligne mon prélèvement SEPA car pour le site je ne suis pas titulaire du compte. sauf que les comptes joints ça existe.. eh oui!

je me suis re re re conntecter pour d'autres tentatives. je devais imprimer le mandat et l'envoyer. je télécharge le formulaire que j'ai rempli en ligne. et surprise! mes nouvelles coordonnées bancaires que je venais de taper disparues... et l'adresse postale date de plus de 6ans!! bref passons.... j'envoie le papier avec les corrections faites au stylo accompagné d'un petit courrier en leur expliquant qu'ils avaient un sérieux problème. 

un mois plus tard je recois la copie de mon courrier accompagnée d'une adresse à laquelle je devais adresser le formulaire. rebelotte, nouveau formulaire, nouveau timbre, c'est parti.

bingo! je recois une réponse le changement de mes coordonnées bancaires sera effectif le mois prochain.

deception, je suis prélevée sur l'ancien compte. le temps passe je décide de faire opposition au prelevement. ma patience à des limites.

je re re re re change mes coordonnées bancaires sur mon compte client et miracle (ou pas) je recois un sms de confirmation que le changement sera effectif le mois prochain mais que je dois signer mon prelevement sepa en ligne... oh oh oh les petits marrants!!!

et maintenant ma ligne est suspendue. bien sur je ne peux pas payer en ligne car pour chaque paiement je dois recevoir un sms, je ne peux pas non plus par téléphone car eh bien pas de telephone... 

ya t il des personnes qui ont eu également le même probleme? comment ont ils fait pour changer ces foutues coordonnées bancaires?

merci d'avoir lu merci pour vos réponses 

Responsable du Forum
Badges :
30 juin 2020

Bonjour @léa371 

Navrée pour cette mauvaise expérience. 

Avez vous essayé de contacter le service client pour effectuer les modifications avec eux ? 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED