Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 687 Membres
3 455 Sujets

code parrainnage de 10 € pris en compte ou pas lors de l'ouverture de mon forfait mobile ?

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 janvier 2023

code parrainnage de 10 € pris en compte ou pas lors de l'ouverture de mon forfait mobile ?

Bonjour

Je suis fraichement abonné à un forfait mobile Red (depuis 1 semaine)

j'ai été débité de 10 € pour la nouvelle carte sim et ma 1ere facture de 15.99€ vient juste d'être éditée.

J'ai été surpris car lors de mon inscription, j'avais fourni un code de parrainage que Kevin m'avait fourni sur le forum suite à un post de ma part.

Mais visiblement aucune trace ... je ne sais pas si ce code de 10€ a été pris en compte ... visiblement non car sur la 1ere facture il est indiqué un montant de 15.99€ et aucune mentiion de cette réduction de 10 €.

Si quelqu'un pouvait éclaire ma lanterne ...

merci encore pour votre aide. Cordialement

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
30 janvier 2023

Re: code parrainnage de 10 € pris en compte ou pas lors de l'ouverture de mon forfait mobile ?

Bonjour,

Je pense que le meilleur moyen d'avoir votre réponse et de voir directement avec ce Kevin. Il aurrait dû être notifié que vous avez utilisé son code. Si aucun de vous 2 n'a de trace de l'utilisation de ce code c'est qu'effectivement celui-ci n'a pas été pris en compte. 

Bonne journée Smiley heureux