Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 443 Membres
19 996 Sujets

comment contacter sfr une fois que l'on est chez red ? pour double facturation sur même ligne fixe .

Répondre

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
25 juillet 2019

Bonjour  @zebrane,

si votre ligne est chez RED, le serveur vocal de SFR ne vous reconnaitra pas. Il faut que vous adressiez votre demande à un conseiller RED qui devrait pouvoir faire remonter l'anomalie.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
25 juillet 2019

Bonjour  @zebrane,

si votre ligne est chez RED, le serveur vocal de SFR ne vous reconnaitra pas. Il faut que vous adressiez votre demande à un conseiller RED qui devrait pouvoir faire remonter l'anomalie.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )