Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

comment tchater avec un conseiller RED??

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
31 octobre 2018

Bonjour,

C'est ahurissant, il est impossible de contacter quelqu'un chez SFR RED. Je cherche partout, à partir de l'onglet "nous contacter", comment faire pour joindre un conseiller, et c'est indiqué nul part! On nous renvoie sur des fiches qui ne répondent en rien à nos questions! 

Une fois j'avais réussi à joindre quelqu'un (en faisant croire que je voulais m'abonner à une nouvelle ligne, là ils vous rappellent de suite, aucun souci!!!), et le gars m'avait dit que quand ils ont trop de demandes, ils suppriment carrément la possibilité de tchater..., le problème c'est que ça n'est jamais revenu.

Avez vous une solution?

Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
31 octobre 2018

Bonjour @cgirardin,

bienvenue sur le Forum d'entraide RED,

Désolé si tu as du mal à contacter un conseiller RED

Chez RED c'est uniquement par chat, Facebook ou Twitter, s'il y a du monde il faut etre patient :

Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
31 octobre 2018

Bonjour,

mais non justement, c'st bien ça le problème! sur la capture d'écran que vous m'avez envoyée, on voit apparaitre dans "nos solutions immédiates", la ligne "chatter avec un conseiller", alors que dans la réalité cette ligne n'apparait nulle part! j'ai vraiment regardé partout, elle n'y est pas! j'ai seulement les 3 autres propositions: "consulter nos fiches", "consulter la communauté" et "application Red et moi", et rien en dessous...

Et j'ai essayé plusieurs jours différents, c'est toujours la même chose. Que faire??

marcmarais75, êtes vous un usager de SFR Red ou bien un conseiller SFR Red?

Merci

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
27 juillet 2019

Je déconseille red il faut souscrire avec un opérateur pouvant recevoir des appels 

Je vous le conseille 

Plus jamais avec eux 

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 avril 2020

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme .

Impossible de tchater avec un conseiller ou de se faire contacter par tél.

Je suis vraiment en colère avec le service client RED SFR.

J'ai contacté une dizaine de fois le service avec toujours des difficultés de rentrer en contact avec eux.

Suite à une déménagement de 12 décembre 2019 et leur incapacité à transférer l'abonnement sur le nouveau locataire et après plusieurs tentatives et transmission de documents.....

J'ai résilié l'abonnement 1-9ERNPGC9 en janvier 2020. le matériel a été retourné le 2 février 2020 ils ont enregistré le retour le 10 février 2020 et depuis je suis toujours en attente du remboursement de la caution du décodeur TV.

le remboursement m'a été promis a de nombreuse reprises la dernière fois il y a plus de 15 jours.

JE VEUX MON REMBOURSEMENT !!!!!!!! ET UN APPEL DE CONFIRMATION DE LEUR PART (qui ne soit pas coupé comme d'habitude....!!!!!!!!)

André Monseigne ( pour info je suis titulaire d'une ligne RED SFR sur mon nouveau logement et très mécontent du service client)

Highlighted
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
02 avril 2020

Moi j'ai plus de change enfin si je puis dire car j'ai une personne mais alors jamais la même qui répond de temps en temps mais cette personne ne répond jamais mais alors jamais à mes questions elle répond toujours à côté de la plaque. 

Mes questions : 

Comment faire pour avoir internet sur mon écran de télévision?

Comment faire pour avoir la télévision sur mes autres écrans? J'ai une erreur 6001

Comment ne plus souscrire au chaînes OCS car pour le moment elles sont gratuite mais jusqu'a quand? Le bouquet OCS est introuvable.

Pour avoir les autres bouquets qui sont gratuit actuellement il faut y souscrire et pour les enlever on peut le faire facilement mais pas pour OCS.

Canal+ était gratuit le mois dernier (covid-19) je n'ai pas eut à y souscrire, et j'avais plusieurs chaînes Canal+ puis elles ont presque toutes étaient inaccessible me restant que la chaine principale et la chaine série. Je n'ai pourtant souscrit à aucun bouquet C+.

J'ai laissé mon numéro de téléphone pour qu'ils m'appelle mais rien, aucun contact.

Je sens que ....

Highlighted
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
02 avril 2020

J'oublier : 

Alors que j'étais en train d'écrire mes questions dans l'assistance (pour une fois que j'avais un conseiller, si on peut les appeler comme ça, car il me semble q'ils ne regardent pas les messages postés précédemment puisqu'il faut toujours ré écrire les questions à chaque fois que l'on arrive à avoir quelqu'un.) Bref, ma connections wifi n'était plus possible. J'ai chercher.... puis j'ai décidé de changer mon code wifi que je n'ai jamais fait et donc ne savais pas comment faire. Une fois trouvé je constate qu'il a été changé  par qui ? Personne dans mon foyer ne peut le faire. Du piratage pas possible je suis sur Linux.  Reste qui... surtout que la différence  du changement du code n'était qu'un point supplémentaire à la fin. Bizarre comme c'est bizarre...

Je ne suis pas un expert en informatique mais là c'est du .................

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 avril 2020

Bonjour @monseigne 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous ne pouvez donc rien exiger ici. 

Chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est pourtant bien indiqué pendant la souscription. Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique il faut vous renseigner avant de souscrire et vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +11
03 avril 2020

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour télècharger une appli et autre manipulation pour pouvoir demander à un conseiller "pourquoi une surfacturation de 3 SMS alors que je n'en ai émis qu'un et que les DOM font partie de mon contrat"?

Merci d'avance de votre réponse, cordialement

Copié dans mon contrat : 
j'ai un forfait à 10€ à vie avec :
Depuis l'Union Européenne et les DOM :
Appels illimités vers la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM (3 heures maximum par appel, coupé au bout des 3 heures)
SMS & MMS illimités vers la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 avril 2020

Bonjour @Noba13 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Concernant votre problème, il faut savoir qu'un SMS compte 160 caractères. Si vous insérez de la ponctuation, des emoji ou autre le nombre de caractère augmente. 

Vous avez envoyé un SMS vers les DOM ? 

Marion, Team RED