Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 196 Membres
18 535 Sujets

comment tchater avec un conseiller RED??

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
31 octobre 2018

Bonjour,

 

C'est ahurissant, il est impossible de contacter quelqu'un chez SFR RED. Je cherche partout, à partir de l'onglet "nous contacter", comment faire pour joindre un conseiller, et c'est indiqué nul part! On nous renvoie sur des fiches qui ne répondent en rien à nos questions! 

Une fois j'avais réussi à joindre quelqu'un (en faisant croire que je voulais m'abonner à une nouvelle ligne, là ils vous rappellent de suite, aucun souci!!!), et le gars m'avait dit que quand ils ont trop de demandes, ils suppriment carrément la possibilité de tchater..., le problème c'est que ça n'est jamais revenu.

Avez vous une solution?

Merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5370
Badges :
Avatar +66
31 octobre 2018

Bonjour @cgirardin,

 

bienvenue sur le Forum d'entraide RED,

 

Désolé si tu as du mal à contacter un conseiller RED

 

Chez RED c'est uniquement par chat, Facebook ou Twitter, s'il y a du monde il faut etre patient :

 

Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
31 octobre 2018

Bonjour,

 

mais non justement, c'st bien ça le problème! sur la capture d'écran que vous m'avez envoyée, on voit apparaitre dans "nos solutions immédiates", la ligne "chatter avec un conseiller", alors que dans la réalité cette ligne n'apparait nulle part! j'ai vraiment regardé partout, elle n'y est pas! j'ai seulement les 3 autres propositions: "consulter nos fiches", "consulter la communauté" et "application Red et moi", et rien en dessous...

Et j'ai essayé plusieurs jours différents, c'est toujours la même chose. Que faire??

marcmarais75, êtes vous un usager de SFR Red ou bien un conseiller SFR Red?

Merci

Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
27 juillet 2019

Je déconseille red il faut souscrire avec un opérateur pouvant recevoir des appels 

Je vous le conseille 

Plus jamais avec eux