Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 879 Membres
7 905 Sujets

Re: compte client à la mauvaise adresse

Répondre
X
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
13 octobre 2021

compte client à la mauvaise adresse

Bonjour,

 

ça va fait un mois que j'ai déménagé. Ma ligne est activée mais mon espace client et ma dernière facture sont toujours à l'ancienne adresse.

Quand l'anomalie sera corrigée ?

merci

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4740
Badges :
Avatar +66
13 octobre 2021 (edité)

Re: compte client à la mauvaise adresse

[ modifié ]

Bonjour @Xavier2B 

 

Avez-vous modifié votre adresse de facturation sur l'espace client ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.