Facture & Suivi conso
382664 Membres 30296 Sujets 127374 Messages

conso internet mobile en union européenne

Répondre
6
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 septembre 2019

Bonsoir ,je suis newbie chez red sfr ,et j'en suis raviSmiley heureux

doncpar exemple j'ai un forfait 30go 10€ ,mais dans mon suivi de conso on m'indique qu'il me reste 4GO sur votre forfait  depuis l'union européenne et les DOM..

ma question: alors puis-je utiliser ces fameux 4Go également en france svpl? et surtout sans risque d'être surfacturé?

d'avance merci de m'éclairer

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2019

Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

Tous les forfaits RED ont une enveloppe de données pour la France et une autre pour l'UE hors de France, ces 2 enveloppes sont indépendantes. 

Par exemple si vous avez le forfait à 10 euros par mois avec 30 Go dn France, les 4Go destinés à l'UE hors de France ne sont pas utilisables en France et réciproquement les 30 Go de France ne sont pas utilisables en dehors de la France. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2019

Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

Tous les forfaits RED ont une enveloppe de données pour la France et une autre pour l'UE hors de France, ces 2 enveloppes sont indépendantes. 

Par exemple si vous avez le forfait à 10 euros par mois avec 30 Go dn France, les 4Go destinés à l'UE hors de France ne sont pas utilisables en France et réciproquement les 30 Go de France ne sont pas utilisables en dehors de la France. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

6
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 septembre 2019

Bonjour  , merci beaucoup pour cette réponse très clair Smiley heureuxSmiley heureux

6
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 septembre 2019

très claire pardonSmiley gêné