Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour le téléphone de ma mère.
Sur ses factures, on voit que tous les jours il y a une session data alors qu'elle va rarement sur internet.
Au début quand elle a eu son téléphone l'année dernière je crois on n'avait pas activé l'internet, mais comme on voulait lui envoyer des photos on l'a activé et depuis c'est parti.
C'est que des Mo à chaque fois mais j'aimerais savoir de quoi cela vient-il?
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @paskual_3
C'est le fonctionnement normal d'un smartphone . Il se connecte automatiquement à internet pour faire ses mises à jour ( mms, météo, réception de mails, programmes télé, maps, etc..)
Une quantité de data (Go) vous est allouée mensuellement dans votre forfait. N'hésitez pas à l'utiliser.
Bonjour @paskual_3,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Côté facture, vous ne pourrez pas voir grand chose.
Par contre, il est possible que la conso vienne des MMS justement. Ou d'une messagerie vocale visuelle. Ou des appels 4G si son téléphone passe les appels comme ça...
Mais ce ne sont que des pistes.
Bonne journée.
Bonjour @paskual_3
C'est le fonctionnement normal d'un smartphone . Il se connecte automatiquement à internet pour faire ses mises à jour ( mms, météo, réception de mails, programmes télé, maps, etc..)
Une quantité de data (Go) vous est allouée mensuellement dans votre forfait. N'hésitez pas à l'utiliser.