Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 023 Membres
4 181 Sujets

consommation internet

Répondre
Highlighted
p
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
10 mai 2022
Solution approuvée

consommation internet

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour le téléphone de ma mère.

Sur ses factures, on voit que tous les jours il y a une session data alors qu'elle va rarement sur internet.

Au début quand elle a eu son téléphone l'année dernière je crois on n'avait pas activé l'internet, mais comme on voulait lui envoyer des photos on l'a activé et depuis c'est parti.

C'est que des Mo à chaque fois mais j'aimerais savoir de quoi cela vient-il?

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

Merci d'avance pour votre aide.


Questions résolues
Solution validée
r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
Solution validée
11 mai 2022 (edité)

Re: consommation internet

[ modifié ]

Bonjour @paskual_3

 

C'est le fonctionnement normal d'un smartphone . Il se connecte automatiquement à internet pour faire ses mises à jour ( mms, météo, réception de mails, programmes télé, maps, etc..)

 

Une quantité de data (Go) vous est allouée mensuellement dans votre forfait. N'hésitez pas à l'utiliser. 

 

Solution validée
p
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
11 mai 2022

Re: consommation internet

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

Bonne journée


Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6219
Badges :
Avatar +70
11 mai 2022

Re: consommation internet

Bonjour @paskual_3,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Côté facture, vous ne pourrez pas voir grand chose. 

Par contre, il est possible que la conso vienne des MMS justement. Ou d'une messagerie vocale visuelle. Ou des appels 4G si son téléphone passe les appels comme ça...

 

Mais ce ne sont que des pistes. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Solution validée
r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
Solution validée
11 mai 2022 (edité)

Re: consommation internet

[ modifié ]

Bonjour @paskual_3

 

C'est le fonctionnement normal d'un smartphone . Il se connecte automatiquement à internet pour faire ses mises à jour ( mms, météo, réception de mails, programmes télé, maps, etc..)

 

Une quantité de data (Go) vous est allouée mensuellement dans votre forfait. N'hésitez pas à l'utiliser. 

 

Solution validée
p
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
11 mai 2022

Re: consommation internet

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

Bonne journée