Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

contacter service commercial

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2020

bonjour,

je viens de reçevoir ma 1ere facture ligne fixe et il y a un soucis. j'utillise l'application pour etre rappeler et une fois mon explication on me bascule chez Sfr qui m'envoi ***EDIT MODÉRATION***!! oui oui le terme est juste les 3 conseillères m'ont dis que je suis client red donc pas le droit d'avoir un conseiller. mon soucis c'est que personne de red ne sais comment faire pour avoir une explication sur ma facture et qui pourra me faire le remboursement.

donc toute personne ayant la réponse je suis plus que preneur.

merci d'avance.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
09 janvier 2020

Bonjour @alain6440 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +8
09 janvier 2020

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir "l'étiquette de renvoi du décodeur TV". Il parait impossible de contacter le service client ??. De trouver un moyen d'avoir un contact. Ca tourne en rond. Pourquoi est-ce ainsi ? Tout est fait pour faire payer "le décodeur" avec la facture.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 janvier 2020

Sauf que si l'on n'a ni Facebook ni les autres on est dans la m. Cela fait un mois que mon image saute dans arrêt et je n'ai personne à qui m'adresser. J'ai essayé votre processus, rien

Si vous avez une autre idée suis preneuse

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +8
09 janvier 2020

Même le numéro du serveur n'existe pas, je viens d'essayer, il n'est pas en service.

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2020

Je reformule, via le site on me redirige sur le forum (Et donc vous ne pouvez rien faire) via l'application c'est contacter un conseiller qui me dis qu'il est le service technique et me bascule sur sfr qui m'envoie ***EDIT MODÉRATION***. Ce qui veut dire comment joindre un service commercial Red qui apparemment n'existe pas donc est ce légal ?

Facebook ou Twitter j'ai pas non plus et j'imagine que se sera la même histoire

Highlighted
H
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
10 janvier 2020

Il y a t-il un AVOCAT sur le forum pour une plainte collective ???? pour surfacturation excessive.

Mon forfait de 5€ depuis quelques années avec l'option 2€ de plus est passé à 15€ , donc prélèvement bloqué et donc je paierai par chèque 7€  

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 janvier 2020

bonsoir 

je crois que ce fournisseur nous amuse ,il est impossible de contacter qui que ce soit 

il m'a proposé une remise de 5 euro  à la sousciption d'un forfait à 12 euro ,et rien n'est fait 

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +8
19 janvier 2020

Bonjour,

Suite de l'histoire...

Décodeur TV renvoyé le 13/01 à 17h58 avec le bon de renvoi Chronopost et le suivi colis confirme la réception à St Brieuc le 17/01 à 12h59.

Et, surprise ! J'ai un SMS ce matin (19/01) à 8h01 que me menace de procéder à une facturation de 150€ correpondant au matériel...

Il va falloir que j'appelle encore l'assistance pour empècher cela....

Comment faire ? 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 janvier 2020

Bonjour @cbianca 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED