Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

contestations

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Je fais suite à vos factures qui m'ont été adressées durant les périodes du 06/04/2019 au 05/01/2020, que vous trouverez en fichiers joints 

En effet, je suis surpris de constater que celles-ci comportent des prélèvements de 8€ dont je ne trouve nul traces dans les détails et que l’on peut trouver sous « autres produits et services » ou « vos autres produits de SFR » sur les factures !

Pouvez-vous justifier ceux-ci ? et si non, merci de me rembourser ces sommes.

Je vous demanderai également de cesser immédiatement les prélèvements concernant « 12 Games » et les achats « Google Play » dont je ne suis pas l’ordonnancier et vous demande expressément de me rembourser les sommes prélevées sans autorisations préalable de ma part. 

Je me permets de vous rappeler que vous êtes dans l'obligation légale de respecter les informations indiquées sur notre contrat. Aussi je vous saurai gré de bien vouloir me remettre des factures en adéquation avec celui-ci.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Highlighted
REDactor
Badges :
15 janvier 2020

Bonjour @jj310,

Je suis navré d'apprendre la situation, mais vous êtes sur un forum d'entraide entre client. De ce fait, votre demande ne pourra être traitée par ce biais.

Raison pour laquelle je vous invite à vous rapprocher de votre service client (liens de contacts dans ma signature), pour toute réclamation.

Bonne journée.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.