Facture & Suivi conso
313933 Membres 36392 Sujets 133566 Messages

deux factures en quinze jours pour une seule ligne, service client HS, je resilie encore

Répondre
D
Electron
Badges :
Post 1 +6
21 février 2019

Bonjour,

je reposte ici apres avoir ecrit ce message sous une autre discussion :

j'ai été prélevé deux fois en quinze jours pour un forfait red (sans aucun appel hors forfaits en plus)

j'ai essayé de joindre quelqu'un du service client sans succès, apres avoir eu deux operateurs dont l'un presque aggressif suite à une hesitation de ma part, aux mauvais numeros.

puis sur le chatbot, l'operateur s'est presenté puis apres 25 minutes sans reponse à mes questions j'ai coupé la conversation.

JE VAIS OPTER POUR UN AUTRE OPERATEUR AU MEME PRIX MAIS SANS DEFAILLANCE, c'est gratuit et il s'occupera de tout pour la resiliation, la conservation du numéro et tout et tout.

je pense aussi m'orienter vers une association de consommateurs pour recuperer mes 24.59 € prélevés indûment.

je précise que j'avais deja fait cela pour mon autre ligne et pour le même probleme l'an dernier.

il semble que les erreurs de facturation soient une pratique courante dans la société pour laquelle vous travaillez.

mais pour deux dizaines d'euros et quelques (que je compte recuperer), vous perdez un client qui serait resté des années de plus chez vous.

vous avez  mon mel si vous souhaitez repondre pour une reparation à l'amiable:

car apres une journée de chantier, passer une heure trente avec ceci c'est deja bien assez à mon goût, je ne compte pas venir ici lire votre reponse qui me suggerera sans doute des recherches chronophages ou donnera des explications qui ne resoudront pas mon probleme, je m'en doute

cordialement,