Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 648 Membres
15 862 Sujets

engagement de dédommagement non tenu

Répondre
Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +14
22 avril 2020

L'impresion de passer pour un mouton de Panurge bien gentil que SFR est en train d'exploiter!!

C'est ce qui se passe après avoir eu des promesses de dédommagement et que rien n'arrive.

Ici c'est un forum tenu par les flics de SFR, lachez vous pour dénoncer les pratiques incorrectes de SFR.

Highlighted
REDactor
Badges :
22 avril 2020

Tout d'abord bonjour  @Patrick106 

Sois le bienvenu sur ce forum d'entraide.

Je constate beaucoup de colère dans ton récit mais je n'y trouve pas la moindre demande.

As-tu besoin d'aide et si oui, peux-tu nous expliquer ce qu'il t'arrive ?

Merci

Bonne journée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +14
27 avril 2020

2 mois perdus pour l'activation de ma ligne car SFR dit que ma ligne est activée mais en fait ma ligne est coupée en 2 endroits sur le réseau public alors que SFR Maroc jure que ça marche!!

Ensuite plein de problèmes et des promesses de dédommagement qui n'arrive jamais!

Plot de dégroupege cassé, des semaines pour qu'il soit changé encore des promesses de dédommagement sans réalisation. Des heures passées avec des hotline en Afrique=totale incompétence, mensonges,...

Les personnes dans les hotline africaines ne font que lire des script sur des PC sans aucune réflexion tel des animaux.

Le travail, c'est moi qui l'ai fait sinon rien!!

En conclusion, je paie et je n'ai pas de service.

RED SFR = filouterie!

Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +14
27 avril 2020

Mon but est de faire connaitre à la communauté les comportements de RED SFR la fripouille.

Derrière des grands slogans marketing déversés sur les médias, il y a un filou RED SFR. 

Je peux le dire car j'ai un dossier.

Highlighted
REDactor
Badges :
27 avril 2020 (edité)

Bien ton coup de g.ueule est visiblement passé. Sache qu'ici c'est un forum d'entraide pas une vitrine de RED by SFR.

Le but de ce lieu est de demander de l'aide, pas de dénoncer sans but.

Tout le monde sait que sur les forums il n'y a que des clients mécontents, il est rare qu'on vienne poster un message pour dire que tout va bien et que c'est merveilleux.

Après je comprends ce que tu veux dire sur la qualité du service client mais ton analogie entre "les conseillers africains" et qu'ils lisent des scripts "sans réflexion tel des animaux" je pense qu'il y a une pensée sous-jacente non-avouée 🤔 

Je pense que tu as voulu dire qu'ils lisaient des scripts de façon automatique, dénué d'intérêt ou sans réflexion, mais quel est le rapport avec un animal ? Ils sont malins, logiques, survivalistes, naturels et avec un 6ème sens... Je ne comprends vraiment pas le rapport si ce n'est autre chose.

Je arrêterai là dans la mesure où tu ne cherches visiblement pas d'aide.

Cordialement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +14
10 mai 2020 (edité)

réponse d'un collaborateur *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
11 mai 2020

Bonjour @Patrick106 

Merci de bien vouloir respecter les utilisateurs du forum. Si les réponses apportées ne vous conviennent pas je vous suggère de contacter le service client. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED

Marion, Team RED
Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +14
11 mai 2020

J'écris ce que je veux Flic Marion

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
11 mai 2020

Bonjour @Patrick106 

Vous êtes en droit d'écrire ce que bon vous semble à partir du moment ou vous respectez la charte du forum. 

Je vous ai averti une fois. Si vous continuez vous serez banni du forum comme l'indique la charte d'utilisation.

Marion, Team RED