Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
410 366 Membres
18 653 Sujets

erreur de facturation

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
25 février 2019

Je viens de recevoir ma 1er facture mobile et je constate qu'on m'a facturé des envois de sms vers l'etranger  que je n'ai jamais fais ainsi qu'un service que je ne comprends pas . J'ai fais oppositiion au prelevement. Comment effectuer la reclamation ? Merci

Highlighted
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3913
Badges :
Avatar +54
25 février 2019

Contactez votre service client pour comprendre ce qui s'est passé : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Highlighted
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
25 février 2019

Merci

Highlighted
a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 septembre 2019

C'est BIDON cette option n'éxiste plus !