Facture & Suivi conso
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erreur sur facture

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23 juillet 2019

Bonjour, je ne comprends pas comment peut on me facturer 0.90 ctms du 10/07 au 21/01 pour deux appels de portables alors que les portables sont gratuits  dans mon forfait. Et deuxième problèmes on m'a facturé deux euros de tv red hors j'ai appelé la semaine dernière pour rere dire qu'il me fallait la wifi pour la télé, j'ai mon ordi à 5 mètres. Et la on m'a dis que je n'avais pas reçu la bonne box et que l'on aller me la changer, mais à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Je ne vais pas payer 2 euros tous les mois pour une préstation que je n'ai pas.

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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23 juillet 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher VIR9,

 

Pour votre problème si les appels son inclus vers les mobiles, pas le numéros surtaxé, ni les frais de mise en relation éventuels.

 

Sinon pour vos frais de TV pour la période non utilisé, contactez ll'assistance client pour négocier ça avec eux en remise sur les mois suivants :

 

Soit en direct par le chat de R=D du site web, qui à visiblement des consignes ferme et n'est pas forcement très coopératif de mon expérience.

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande de geste commercial :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Au passage si c'est une offre ADSL seul la liaison en RJ45 est valide :

 

RED-NB6versDecodeurPlus.png

 

Mais malheureusement R=D à fait le choix d'un communcation volontairement vague sur ce sujet provoquant l'incompréhension et la colère des clients.

Ce qui veux dire que l'on va vous envoyé le modem NB7 Box Plus, plus compliqué à utilisé et réservé aux offres fibre FTTH plus cher, à cause du flou de leur communication.

 

RED-Modems-2019.png

 

 

Au passage je trouve ça discutable, puisqu'en ADSL si vous avez un débit faible la Wifi sera catastrophique, mais bon c'est vous qui voyez.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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23 juillet 2019

Bonjour @VIR9 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED