Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

facturation REPLAY TV

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 novembre 2019 (edité)

Facturation d office REPLAY TV sans avoir jamais souscrit cette offre. Comment me faire rembourser

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
07 novembre 2019

Dans un premier temps, bonjour @CT28 Smiley clignant de l'œil 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
U
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 mai 2020

Même problème avec cette option jamais demandé ni souscrite quelle honte je vais me mettre en relation avec SFR pas étonnant que leur service client soit si mal noté 

Highlighted
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
lundi (edité)

Même problème : j'ai soi-disant pris un abonnement Replay TV il y a deux jours. C'est une action frauduleuse de la part de l'éditeur. RED by SFR, en acceptant de facturer ce service, est complice de cette fraude*. Si je suis débité, je porte plainte.

J'ai exigé la résilitation auprès de l'éditeur, mais comment bloquer le paiement du mois où l'éditeur a envoyé sa fausse facture à RED ? Le tchat est fermé et il n'y a aucun numéro de tél ni adresse mail où je peux faire ma demande. C'est le désert ici...

Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ?

(* RED by SFR se défend en disant que la souscription est le résultat de plusieurs actions de ma part, et donc pas une erreur. Il n'y a effectivement pas erreur, il y a fraude car je n'ai jamais donné mon accord pour cet abonnement. Et si RED ne sait pas faire la distinction entre une fraude et une erreur, ils sont donc complices de cette fraude.)