Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

facturation de 2 euros supplémentaire

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 juin 2017

Bonjour,

 

J'ai le même problème que plusieurs d'entre vous : 

 

j'ai un forfait à 10 euros par mois (20gO d'internet par mois)

 

red m'a facturé 2 euros de plus alors que je n'ai jamais rechargé mon forfait, je n'ai utilisé que 5 go!

 

cela fait 3 fois que je contacte le service mais pas de retour ........

Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 juin 2017

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème sans aucune explication . 

Highlighted
L
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
30 juin 2017

J'ai une option qui m'es facturer et je n'en veux pas

Highlighted
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
30 juin 2017

moi pareil et mes enfant idem 2€ fois 5 allé bingo ......et impossible de les contacter


@MarieFRIFRI a écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même problème que plusieurs d'entre vous : 

 

j'ai un forfait à 10 euros par mois (20gO d'internet par mois)

 

red m'a facturé 2 euros de plus alor

Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 juin 2017

Même problème et aucune reaction du service client. Que faut il faire ? 

Highlighted
H
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +6
30 juin 2017

Bonjour

J ai également un forfait à 10 € et ce mois ci j ai aussi 2€ en + ?????

Highlighted
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
30 juin 2017

C'est fou le nb d'anomalies...comment contacter le service client pour se faire entendre ???

Highlighted
N
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
30 juin 2017 (edité)

exactement pareil pour moi aujourd'hui...forfait à 10€ pour 20Go, 3.325 Go consommés et 2€ de recharge facturé alors que je suis loin d'avoir dépassé mes 20Go

 

Highlighted
S
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 juin 2017

Idem pour moi, 2€ supplémentaires pour une option à laquelle je n'ai pas souscrite !

Highlighted
N
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
30 juin 2017 (edité)

apparement Red by SFR a des gros problèmes de surfacturation ces derniers jours, les post des forums sont edifiants, résultat c'est nous qui trinquons!!!

En plus impossible des les joindre, ils sont pris d'assault par les réclamations des clients insatisfaits comme nous...