Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
557 799 Membres
3 921 Sujets

facturation de 2 euros supplémentaires depuis plus d'un an

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 décembre 2021

facturation de 2 euros supplémentaires depuis plus d'un an

BOnjour, j'aimerais savoir pourquoi depuis plus d'un an je paye 2 euros en plus sur ma facture téléphonique. Avant je devais payer 15 euros  et finalement c'est monté à 17. Il y a peu j'ai changé mon forfait pour passer à 12 euros et le 1er mois de facturation j'ai été prélevé de14 euros, soit 2 euros en plus encore une fois
Merci de m'indiquer comment faire pour etre remboursée. J'essaye en vain via facebook messenger d'avoir qqun et je n'ai jms de réponse.
Cordialement
REDactor
Badges :
27 décembre 2021

Re: facturation de 2 euros supplémentaires depuis plus d'un an

Bonjour @flora10 

Ça ressemble beaucoup à une option "double appel"...

Sur vos factures précédentes et sur la dernière qui devrait être à 12€, voyez-vous le détail sur la page 2 ?

Je pense que vous verrez le forfait de base (10€) + l'option qui permet d'avoir des gigas (2€) et il doit y avoir une option en plus à 2€, ça doit être elle la coupable.

Dites-nous ce qu'il en est

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2021

Bonjour,

Et bien le soir même j'ai réussi à avoir qqun sur messenger qui m'a expliqué que j'avais activé une option répondeur à 2euros, chose que je n'ai jms fait car depuis des années j'ai un iphone et j'ai déja la messagerie, donc pas la peine de faire le 1 2 3 pour avoir mon répondeur. Bien sur la même personne m'a dit qu'elle le résiliait de suite, ce qu'elle n'a pas fait car je n'ai reçu aucun texto ou rien et là je viens d'aller sur mon compte RED et j'ai vu que c'était bien ça et que c'était toujours activé. Je viens donc de le résilier et j'ai en effet reçu les sms disant que c'était fait.

Y a t-il un moyen de rembourser un remboursement ? ( ca fait plus d'un an et certes ce ne sont que 2 euros par mois mais par principe je trouve ça abusé)

@Kevin  a écrit :

Bonjour @flora10 

Sur vos factures précédentes et sur la dernière qui devrait être à 12€, voyez-vous le détail sur la page 2 ?

Je pense que vous verrez le forfait de base (10€) + l'option qui permet d'avoir des gigas (2€) et il doit y avoir une option en plus à 2€, ça doit être elle la coupable.

Bonjour @flora10 

f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 janvier 2022

BOnjour,

c'était bien une option répondeur + (j'ai le sms  de résiliation sous les yeux)

Du coup est il possible de demander le remboursement?

REDactor
Badges :
03 janvier 2022

Bonjour @flora10 

Contactez le service client RED via l'application RED&moi, les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

Les conseillers accepteront de vous rembourser sous condition que ce soit une erreur de leur part (souscription de l'option faite par un conseiller sans vous le dire ; souscription sans votre consentement etc...)

Par contre si l'erreur ne vient pas de RED mais de vous, ils ne rembourseront pas ce qui semble logique.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.