Facture & Suivi conso
289498 Membres 34248 Sujets 122354 Messages

facturation de communications téléphoniques

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
dimanche

Bonsoir,

En consultant le détail de mes communications téléphoniques de ma ligne FIXE, 

je m'aperçois que des communications sont imputées alors que mon logement est vacant,

que la box et le téléphone débranchés !

Certes les communications sont incluses dans mon forfait mais je ne comprends pas

comment cela se fait et toutes ces communications sont dirigées vers le 9999 = messagerie vocale.

Merci pour le retour

s
Electron
Badges :
Message 1 +5
lundi

Comment faire pour recevoir une facture detaillé?  Pour quoi on me facture des appels à l'Amérique du Sud, sans donner les numéros appelés et on me facture des options pas faites?

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
lundi

Bonjour Shaefer,

Merci pour la réponse mais elle me parait  inadaptée !

ma question n'est pas comment suivre mes communications télephoniques,

c'est justement parce que je consulte mes communications sur ma facture détaillée que j'aie pu voir

ce bug !

Comment se fait-il qu'en mon absence, (vacances)

des communications téléphoniques vers le 9999 soient émises par mon téléphone fixe

alors que l'éléctricité et mon appareil FIXE sont débranchés ? 

merci pou run  retour personnalisé.

Responsable du Forum
Badges :
lundi

Bonjour @Chriski 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED