Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @fanfan76,
oui, malheureusement, cela semble être une arnaque. Le service technique n'appelle pas les client pour leur demander d'appeler un service surtaxé et quand bien même, il n'y a aucun numéro de service client/service technique payant chez RED.
Ce n'est donc pas RED qui vous a contacté.
Pour le remboursement de ces sommes, je vous invite à contacter le service client RED (voir ma signature pour les moyens de contact). Je pense qu'ils vont demander un dépôt de plainte, mais n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure, je n'y mettrais pas ma main à couper...
Bonne journée et bon courage pour les démarches.
Bonjour @fanfan76,
oui, malheureusement, cela semble être une arnaque. Le service technique n'appelle pas les client pour leur demander d'appeler un service surtaxé et quand bien même, il n'y a aucun numéro de service client/service technique payant chez RED.
Ce n'est donc pas RED qui vous a contacté.
Pour le remboursement de ces sommes, je vous invite à contacter le service client RED (voir ma signature pour les moyens de contact). Je pense qu'ils vont demander un dépôt de plainte, mais n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure, je n'y mettrais pas ma main à couper...
Bonne journée et bon courage pour les démarches.
Bonsoir @fanfan76,
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.
Bon courage et bonne soirée !
@Loïc a écrit :
Bonsoir @fanfan76,
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.
Bon courage et bonne soirée !
Bonjour Loïc,
J'ai contacté le service client, ma requête a été prise en compte, elle pourra aboutir dès lors que la facture du mois de janvier sera réglée.
Je peux prétendre à un remboursement à hauteur de quelques euros. Je dois rappeler le service client si rien n'apparait sur la facture de février.
Bon week end
Merci
Fanfan