Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
419 231 Membres
16 770 Sujets

facturation excessive

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +12
19 juin 2019

Bonsoir,

suite à un mail de Red me disant que ma facture était disponible, je constate un surcoût de 9,20€ pour 40 sms passés vers la Réunion, le même jour , à la même heure et de la même capacité.

Soit mais mon forfait est un forfait 10 € voix , sms et mms illimités  vers fixes et mobiles France DOM TOm et plein d'autres pays! 

Ce surplus de 9,20 € n'a pas lieu d'être.

Où et à qui signaler l'erreur et obtenir le remboursement ?

Merci de vos réponses 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
09 juillet 2019 (edité)

Bonjour @diet54 

Selon la taille du message envoyé il se peut que votre message ai compté pour 4. Les ponctuations, smiley, retours à la ligne etc peuvent compter pour plusieurs symboles. Un envoi SMS comporte 160 caractères espaces inclus.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Highlighted
REDactor
Badges :
20 juin 2019

Bonjour @diet54 

Pour signaler l'erreur c'est auprès d'un conseiller RED, les moyens de les contacter sont dans la signature (le dernier lien).

Kevin
REDactor

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter en MP cliquez ici
Highlighted
Team RED
Badges :
20 juin 2019

Bonjour @diet54

Vous pouvez voir depuis ce liens les tarfis des communications etre les differents Pays, Lien

Si je regarde avec des forfait à 10€, les sms emis de puis la France vers la Réunion sont à 0,40€ le sms.

Il n'y a pas d'erreur de la part de Red.

Cordialement,

Paul

Highlighted
REDactor
Badges :
20 juin 2019

Bonjour @diet54 

Bienvenue sur le forum d'entraide

mon forfait est un forfait 10 € voix , sms et mms illimités vers fixes et mobiles France DOM TOM

non, je ne pense pas !

sauf si vous avez un forfait spécial, vous avez les appels inclus depuis la France vers les DOM mais pas les SMS, veuillez relire attentivement votre contrat :

RED 10 €.jpg

Bonne journée Smiley très heureux

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre à terminaison coaxiale ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box svp

Pendant le confinement, vous pouvez contacter le service client uniquement via l'appli RED & Moi

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 juin 2019

Bonjour @diet54 

Vous pouvez consulter les usages, depuis et vers l’étranger, selon votre forfait via cette page : https://www.red-by-sfr.fr/international/#redclicid=B_footer_international

Marion, Team RED
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +12
20 juin 2019

votre lien ne fonctionne pas.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 juin 2019

De quel lien parlez vous ? 

Celui donné par @Paul07 ou le mien ? 

Marion, Team RED
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +12
20 juin 2019 (edité)
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 juin 2019

de mon côté il fonctionne : https://www.red-by-sfr.fr/international/#redclicid=B_footer_international

Marion, Team RED
Highlighted
Team RED
Badges :
21 juin 2019

Le premier liens que vous donnez @Marion donne sur Chrome à un "about:blank#blocked" surement a cause de mon anti-popup.