Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 162 Membres
18 533 Sujets

facturation excessive

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 août 2019

bonjour,

sur la facture du mois d'aout apparait une facturation de 1,99 le 4/07 à un numéro 7377 et 5,53 € le 12/07 sur un numéro 222. Or je n'ai jamais passé d'appel à ces numéros. Mon historique d'appels le prouve.

Aussi je vous demande de bien vouloir procéder au remboursment de ces montants facturés abusivement.

J'attends votre réponse.

Cordialement,

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 août 2019

Bonjour @MALPEL 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut donc aboutir ici. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
m
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 août 2019

Bonjour,

FAUX, "chat" demeure inaccessible !

On tourne en rond avec la demande de mise en contact, aucun contact de conseiller n'est proposé.

Pour ma seconde facture, je rencontre également une anomalie : parrainée par un proche, la première facture en tient bien compte.

La seconde, quant à elle, laisse apparaître "régularisation parrainage" 10€. Reçue hier 20/08, montant prélevé le 23/08. On n'a

même pas la possibilité de bloquer. Mon forfait est de 5€ mensuels.

Sur le forum, TOUTES les questions relatives à un problème de sur-facturation trouvent réponse similaire : contacter le service clients.

MERCI DE BIEN VOULOIR DONNER L'ADRESSE RÉELLE, car on n'aboutit nulle part finalement.

Salutations, mérhone