Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 473 Membres
20 075 Sujets

facturation sur le réseau Suisse

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2020 (edité)

Bonjour je viens vers vous car j'ai une facture De 35,62 € au lieu de 6,99 € je me suis jamais connecté au rose au réseau suisse merci de faire le nécessaire cordialement.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 janvier 2020

Bonjour @Belkouk 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Votre demande ne peut aboutir. 

Avez vous été proche de la frontière Suisse récemment ? Ou bien une courte escale ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 janvier 2020

Bonsoir 

oui effectivement je suis passé à coter de la frontière suisse. 
cordialement. 

Highlighted
REDactor
Badges :
20 janvier 2020 (edité)

Bonjour  @Belkouk 

Désolé pour ton hors forfait,
Si tu étais près de la frontière suisse avec les données et l'itinérance activées,
ton smartphone se connecte tout seul à Internet (mise à jour des Mails, Météo, FB, ....)
et 60€ peuvent rapidement être atteint, heureusement qu'il y a ce seuil de blocage par défaut.

mais ce n'est que ton smarphone qui se connecte aux antennes en fonction de tes réglages :
1) si tu ne veux pas te connecter aux réseaux Etrangers,

il suffit de régler le réseau manuellement sur SFR
2) si tu ne veux pas échanger des données avec les réseaux étrangers,

il suffit de déactiver l'itinérance des données

Bref un smartphone ça se pilote si on ne veut pas le laisser faire ce qu'il veux !
Espérant avoir pu t'aider ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations