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facturation

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25 juillet 2019

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma facture Red Sfr et on me preleve plus de 17 euros de frais hors forfait...

 

il y a deux appels vers des portables effectués par des personnes qui sont intervenues chez moi suite à un pb de reseau...

 

Bravo Red....

 

Mr Deguilhen

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Avatar de Loïc
REDactor
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25 juillet 2019

Bonjour @DEGUILHEN,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Je suis étonné que 2 appels test effectués vers des portables, même si vous n'avez pas l'option appels vers les mobiles illimités, vous soient facturés aussi cher. N'y a t'il pas encore autre chose sur votre facture ?

 

Dans votre cas, je suis d'accord que vous n'avez pas à supporter des communications émises par un technicien. Je vous invite à adresser votre réclamation à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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