Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

facturation

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 juillet 2019

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma facture Red Sfr et on me preleve plus de 17 euros de frais hors forfait...

 

il y a deux appels vers des portables effectués par des personnes qui sont intervenues chez moi suite à un pb de reseau...

 

Bravo Red....

 

Mr Deguilhen

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3809
Badges :
Avatar +63
25 juillet 2019

Bonjour  @DEGUILHEN,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Je suis étonné que 2 appels test effectués vers des portables, même si vous n'avez pas l'option appels vers les mobiles illimités, vous soient facturés aussi cher. N'y a t'il pas encore autre chose sur votre facture ?

 

Dans votre cas, je suis d'accord que vous n'avez pas à supporter des communications émises par un technicien. Je vous invite à adresser votre réclamation à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )