Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 880 Membres
19 267 Sujets

facturation

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 novembre 2019

Bonjour ,

J'ai constaté sur ma dernière facture n° B6196020455328 du 09/11/2019 une facturation de 1,99 E vers l'Afrique ;Je n'ai jamais appelé qui que ce soit en Afrique , je vous prie donc d'examiner ce problème et déduire cette somme du prélèvement qui doit être effectué le 18/11/2019 ;

En vous remerciant de votre réponse .

Cordialement .

Gilles Soulacroup.

Highlighted
Vibranium
Badges :
15 novembre 2019

Bonjour  @soulacroup,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Ce qui est certain, c'est que lorsque le service client fait une régularisation, elle passe sous forme d'avoir sur les factures suivantes ; ils n'auront pas la main pour agir sur le montant du prélèvement (qui, vu la date, a déjà probablement été transmis à la banque).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
15 novembre 2019

Bonjour

j'ai des problèmes similaires sur ma ligne fixe. j'ai une surfacturation d'appels sur les mobiles alors que m'a récente souscription contenait les appels vers mobiles gratuits. C'est la deuxième fois que je contacte le numero de téléphone gratuit pendant 2 mois. Je reçois un sms comme quoi mon problème est réglé mais la deuxième facture aucun avoir et une nouvelle surfacturation.

Un autre soucis l'offre de remboursement, j'ai bien téléchargé ma facture de résiliation de mon ancien opérateur. mais malheureusement dans la ligne concernée,  j'ai laissé mon numéro mobile au lieu de celui du fixe. je viens de recevoir un sms : offre non comforme aux modalités . Impossible de modifier et si je veux recréer une offre cela est impossible message une offre est déjà en cours.

si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour régler ces problèmes.

Cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
15 novembre 2019

Bonjour @Pascal7640 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
15 novembre 2019

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà  utilisé  red et moi  en chat la réponse des conseillers est que mon dossier est pris en charge . J'ai même  reçu un sms me disant que mon problème  était résolu et que les sommes sont restituées sous forme d'avoir. Mais malheureusement pas d'avoir,pire encore des surfacturation mobiles. Quant à  mon remboursement de frais de résiliation  je n'ai pas de solution,sinon d'attendre une hypothétique intervention du service après ma réclamation. Je commence à saturer.

Merci quand-même  pour votre réponse 

Cordialement