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facture de résiliation

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21 janvier 2020

Bonjour à tous, j'ai reçu ma facture de résiliation de mon ancienne ligne, cependant je l'ai activé temporairement mais je n'ai pas émis d'appels , ni de sms et j'ai été facturée, je soihaiterai faire appel à un conseiller mais impossible d'avoir le liens qui me guide vers le chat RED BY SFR, comment faire pour être remboursée ? 

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Avatar de Loïc
REDactor
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21 janvier 2020

Bonjour @aj50400,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

J'ai un peu de mal à comprendre.

Votre ancienne ligne est bien une ligne RED ? 

Vous l'avez activé temporairement -> vous avez fait une rétractation, c'est bien ça ?

 

Même si vous ne passez pas d'appels, l'abonnement est facturé au prorata temporis.


Au besoin, une FAQ vous explique comment contacter un conseiller ici : https://c.sfr.fr/SCRED. Vu que votre ligne est résiliée, vous n'aurez probablement plus accès au chat, il vaudrait mieux passer par les réseaux sociaux.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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