Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 294 Membres
18 593 Sujets

facture de résiliation

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +5
21 janvier 2020

Bonjour à tous, j'ai reçu ma facture de résiliation de mon ancienne ligne, cependant je l'ai activé temporairement mais je n'ai pas émis d'appels , ni de sms et j'ai été facturée, je soihaiterai faire appel à un conseiller mais impossible d'avoir le liens qui me guide vers le chat RED BY SFR, comment faire pour être remboursée ? 

Highlighted
REDactor
Badges :
21 janvier 2020

Bonjour @aj50400,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

J'ai un peu de mal à comprendre.

Votre ancienne ligne est bien une ligne RED ? 

Vous l'avez activé temporairement -> vous avez fait une rétractation, c'est bien ça ?

Même si vous ne passez pas d'appels, l'abonnement est facturé au prorata temporis.

Au besoin, une FAQ vous explique comment contacter un conseiller ici : https://c.sfr.fr/SCRED. Vu que votre ligne est résiliée, vous n'aurez probablement plus accès au chat, il vaudrait mieux passer par les réseaux sociaux.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)